Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alors plainte ou pas plainte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alors plainte ou pas plainte ? Empty
MessageSujet: alors plainte ou pas plainte ?   alors plainte ou pas plainte ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:41

alors je viens pour savoir si vous aller poster un plainte ?

car raikiri avais quitter alliance sur un désaccord avec l etat d esprit de nos joueur . et a cause de choc conter snatch .

et comme les problème sont résolu il doit revenir . mais si vous poster votre plainte on sait tres bien qu il va prendre ban .

donc on va pas tourné comme des con autour de la reponse OUI ou NON ?

sur ceux a plus .

gaara kun
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

alors plainte ou pas plainte ? Empty
MessageSujet: Re: alors plainte ou pas plainte ?   alors plainte ou pas plainte ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:05

Un vote est en cours. Presque tout le monde a voté, réponse ce soir. Cela dit si il y a plainte, je ferai mon possible pour qu'il n'y ait pas de ban, et trouver un arrangement à l'amiable (ça devrait être simple je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

alors plainte ou pas plainte ? Empty
MessageSujet: Re: alors plainte ou pas plainte ?   alors plainte ou pas plainte ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

Après vérifications, tout les actifs ont votés. L'alliance veut porter plainte pour attaque abusive sans respect des 48H MAIS NE VEUT PAS DE BAN. Nous devons donc trouver un arrangement à l'amiable. Je pense déjà que reconnaître la faute et des excuses publiques seront fortement appréciées, et la seule chose demandée.

Il serait souhaitable de convenir d'un accord entre nous avant d'aller poster. Ainsi raikiri pourrait confirmer l'accord à l'amiable. Cela aura plus de poids auprès de nara pour qu'il nous écoute et ne bannisse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

alors plainte ou pas plainte ? Empty
MessageSujet: Re: alors plainte ou pas plainte ?   alors plainte ou pas plainte ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Vous avez refusé l'arrangement à l'amiable et vous nous prenez pour des cons. Rendez vous sur le forum officiel.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors plainte ou pas plainte ? Empty
MessageSujet: Re: alors plainte ou pas plainte ?   alors plainte ou pas plainte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors plainte ou pas plainte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: