Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'alliance la plus fair play ? ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance la plus fair play ? ;) Empty
MessageSujet: L'alliance la plus fair play ? ;)   L'alliance la plus fair play ? ;) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:39

Yep,
Il est ecrit que vous respectez la charte du fair play... et étant donné que vous étes les précurseurs du mouvement de bonne conduite sur cet univers, je viens vous faire part d'une étrange chose..
Sortie de ban..je m'attendais a recevoir une floppée d'attaque...
rien..6 iris détruits..
Mais qui a pu attaquer ?..un NGE ? non non..

Des ennemis ont essayé de traverser la porte des étoiles de votre planète Hellgates [2:1361:5] depuis la planète [******] du joueur Torgaddon [The Angels of Apocalypse]. Heureusement, ils ont tous été bloqués par un iris.

multiplié par 10...

Donc je ne suis pas rageux,bien au contraire, je suis plus du genre a me demander pourquoi vous n'avez pas attaqué...
bref, juste un petit clin d'œil a l'alliance la plus fair play de pégase..Ou pas
L'alliance la plus fair play ? ;) 89472

Bon jeux a vous
raikiri power L'alliance la plus fair play ? ;) 818541
L'alliance la plus fair play ? ;) 834343

edit zeus : effectué L'alliance la plus fair play ? ;) 87122


Dernière édition par raikiri le Jeu 22 Jan - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

L'alliance la plus fair play ? ;) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance la plus fair play ? ;)   L'alliance la plus fair play ? ;) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:26

Torga est juste le plus radical de notre alliance, et stp cache au moins ses coordonnées, après tu fait ce que tu veut des tiennes L'alliance la plus fair play ? ;) 87122
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

L'alliance la plus fair play ? ;) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance la plus fair play ? ;)   L'alliance la plus fair play ? ;) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:02

Je ne cautionne pas ce qu'il s'est passé. Tu remarqueras néanmoins que les autres ont respecter la décision et ne t'ont pas attaqué. Je n'ai rien su de ses attaques et Torgaddon ne nous en a pas parlé non plus.

Pour répondre à ta question (pourquoi nous n'avons pas attaqué?), il s'agit en partie d'une décision de l'alliance et aussi une volonté de ma part de se conformer à la charte de fair play. J'ai aussi fait cela parce que je trouve que péter un joueur banni et facile, sans honneur et lâche. Je sais que tu ne partages pas ce point de vue, et que nos notions de fair play divergent. Donc je ne m'attend pas à ce que tu approuves.

Je souligne une fois de plus que nous n'avons pris personne en traître (puisque nous sommes venu discuter sur votre forum en premier lieu).

Un dernier mot sur la charte de fair play : j'en ai marre de me battre pour des valeurs que je suis le seul à défendre. Des discussions sont en cours entre nous pour écrire notre charte de conduite (propre à nous uniquement). Certaines choses vont changer.


Bon jeu à toi

Taranis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance la plus fair play ? ;) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance la plus fair play ? ;)   L'alliance la plus fair play ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance la plus fair play ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: