Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
+2
Snake
Raideur Fou
6 participants
AuteurMessage
Raideur Fou
Mytho fou



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:56

Salutation de la part de Mytho Fou !


Je n'avais rien contre la plupart de vous juste contre certain mais bon !
http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=192695&st=0&gopid=1355338&#entry1355338

J'espère que vous ne vous relèverez pas après sa ! Vous ne mériter même plus de faire partie de la mémoire des M-P !

Raideur Fou La vengeance est un plat qui se mange froid 246148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:18

LoooL, sa fout la mort ^^ Bonne continuation et ne continuer pas de jouer dans cette voie la, c'est mauvais pour votre image ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:21

Notre image ? Mais tu te fous de qui ? Casse toi de mon fofo avant que je me fache.

Notre image on s'en contrebalance comme de la grand mère à Robespierre. Nos valeurs n'ont pas changer et resteront les mêmes, on as jamais tricher, certains l'ont fais croire et ça a marcher apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Raideur Fou
Mytho fou



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:24

Snake tu as joué et tu as perdu
dommage mytho snake sa te va bien La vengeance est un plat qui se mange froid 85647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:24

J'ai pas dis que vous aviez tricher, apprenez à lire avant de vous exciter ^^
J'ai juste dis que vous avez déçu énormément de monde sur cette action, après faite en ce que vous voulez, mais les Ragnarok, belle alliance, mais maintenant ^^ a+ ^^

edit, j'augmente le nombre de messages de ton fofo, donc remercie moi La vengeance est un plat qui se mange froid 87122 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Leche Noix




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:35

moi je dis GG aux ragnarock pour leur sens de l'éthique et leur courage La vengeance est un plat qui se mange froid 87122 a ce que je vois il faut 10 gros noob pour owned le top 1 de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Mytho fou



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:37

Bah c'est comme pour changer une ampoule La vengeance est un plat qui se mange froid 87122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:39

LoooooL vive la famille Lèche-Noix, Je m'agenouille devant le fair-play de la famille lèche-noix !
Revenir en haut Aller en bas
BalaNoob




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:42

Je vous signale qu'ils n'ont pas fait de cascade, c'est Nara qui n'est pas un bon modo, et qui ne sait pas faire des vérifications sur les comptes! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Hammerfall
Grand suisse
Hammerfall


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:56

C'est super, si je suis les raisonnements de certains et que j'applique ca à une autre situation, ca donne ca:

Je joue au football avec mon équipe, en face l'adversaire à un joueur plus fort que chacun des joueurs de mon équipe. Donc on doit lui laisser faire ce qu'il veut et perdre le match. Un seul mot: RIDICULE!!! Combien de fois l'équipe mieux organisée gagne??? C'est vrai que c'est un manque total de fair-play...

En plus si on revient à notre cas, il n'y a pas eu de cascade, puisqu'on a pas rendu un joueur plus fort artificiellement pour qu'il puisse tout redonner... Vous affirmez qu'il y a eu cascade et c'est tout. On a jamais vu un seul argument de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
BalaNoob




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:58

Mais oui, Nara est totalement incompétent, vous êtes blanc comme neige en somme, je le dis depuis le début! La vengeance est un plat qui se mange froid 696404
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Leche Noix




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:00

quel est le point commun entre un match de foot et sgu ? ^°)

car moi j'en vois aucun ^°) sinon ta un cerveau très étriqué pour voir le point commun La vengeance est un plat qui se mange froid 696404
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Mytho fou



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:04

Moi j'adore la sécurité du forum des Ragnarok je m'incline devant d'aussi grand noob !

Taranis mort de rire t'a tronche La vengeance est un plat qui se mange froid 37707 Snake no comment ...

xD quel moment de pure bonheur !!!
http://forum-nge.forums-actifs.net/diplomatie-f5/ano63-t216.htm#2148

Sa c'est ano63

Vous allez regretter d'avoir monter cette flotte !

tout vos secret divulgués !

Hackeur Fou
Revenir en haut Aller en bas
BalaNoob




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:47

D'ailleurs, super tête faut avouer la classe, je veux être comme toi quand je serais grand La vengeance est un plat qui se mange froid 37707
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Mytho fou



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:35

Citation :
Cependant, si le joueur fair play en lui se réveille, il peut toujours donner ses composants à Raikiri ou -Hades-, car nous l'obligeons à donner ses composants aux anciens propriétaire de ceux-ci pour l'équité du jeu, mais s'il préfère l'égalité, il peut en faire profiter les joueurs qu'il a cassé (Raikiri, Hades) à cause de sa fraude (et oui, à présent je peux le dire). Comme ça, il sera quit, et aura en partie remboursé sa dette auprès de la communauté en prouvant sa bonne foi smile.gif


Toujours pas de tricherie ....
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:18

S'introduire dans un forum, un blog ou autre en utilisant un moyen quelconque dans le but de nuire ou de dérober des informations, est punissable par la loi.

Que tu ne sois pas content, ok, mais de là à hacker...
Retourne pleurer sur le forum off, perso je ne dirais rien sur la flotte,, mais là tu vas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Leche Noix




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:14

je suis sur t'étais un ancien lne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
BalaNoob




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:41

Héhé, au final, le staff contrairement à vous n'aime pas Cascada xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   La vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: