Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presnetation mobidangel9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:40

bonsoir a tous !
je m'appelle gerald dans la vraie vie et j'ai 25 ans . mon pseudo ingame est le meme qu'ici : morbidangel9 (apres a vous de me trouver un ptit surnom mais je suis habitué a morbid ou a gege ! )

comme mon pseudo l'indique je suis fan de metal (surtout le death mais j'aime presque tous les styles du rock au black)
j'aime aussi tous les sports de glisse et internet

dans la vraie vie je suis militaire (armée de terre) , je viens de reussir le concours interne pour devenir officier ( l'EMIA pour ceux qui connaissent)
j'habite donc aux ecoles de st cyr coetquidan au fin fond de la bretagne

je suis originaire de lille (peut etre pour ca que j'ai un gout prononcé pour l'alcool )

je joue a sg depuis 9 mois environ et ida depuis sa creation
helas j'ai pas beaucoup de points a cause de mon boulot j'ai perdu pas mal de temps


voila pour cette petite presentation presnetation mobidangel9 38874
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:29

Ben pour moi ce sera surement morbid je pense^^ Enfin il n'est pas exclu que je trouve d'autre trucs mais bon la comme ça j'ai rien trouver
morbidangel9 a écrit:
comme mon pseudo l'indique je suis fan de metal (surtout le death mais j'aime presque tous les styles du rock au black
Métal symphonique aussi ?
Sinon bravo pour ton concours d'officier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

merci pour les felicitations ^^
sinon oui des fois un peu de symphonique mais c'est pas ce que je prefere ^^
j'aime bien quand la voix est plus guturale ca me calme apres le boulot de dingue que j'ai ^^

et pour le pseudo comme tu le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:21

Moi aussi je doit passer mon diplôme d'officier mais j'ai encore deux ans de maths sup. a faire avant presnetation mobidangel9 321404
Donc c'est pas pour dessuite presnetation mobidangel9 38874
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:20

tu veux tenter une grande ecole militaire aussi ? je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mr MojoRisin

Mr MojoRisin


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:20

Vu sur Wikia...^^:


Carcassonne, France — 17 personnes blessées dont quatre grièvement, tel est le premier bilan de l’exercice effectué par le 3ème régiment parachutiste à Carcassonne (Aude). Un bilan somme toute mitigé comme le souligne le colonel Gouvion-Sainte-Thérèse, chef du service Dommages Collatéraux de l’armée de terre. « Le résultat reste satisfaisant pour une première mais je ne vous cache pas qu’on espère faire mieux dans les semaines qui viennent. Les troupes ne sont pas encore tout à fait au point sur les nouvelles méthodes d’entraînement ».

Il faut en effet rappeler que le 3ème RPIM a été choisi comme régiment-étalon pour mesurer l'efficacité des futures techniques de simulation à grande échelle. Suite à la réduction drastique du budget de la Défense annoncée par le Président Sarkozy la semaine dernière, il n’est en effet plus question d’utiliser de coûteux mannequins de paille ou des logiciels de réalité virtuelle hors de prix. « Le peuple Français doit être solidaire de son armée et doit savoir se sacrifier pour elle », avait prévenu solennellement le Président.

Ce dimanche, ce sont donc près de 500 civils qui ont eu l’honneur d’avoir été tirés au sort sur les listes de l’ANPE pour participer à cet exercice grandeur nature. Après les quelques recommandations d’usage concernant la façon de faire un garrot ou les astuces pour retirer une balle d’un corps sans anesthésiant, les heureux élus ont pu s’installer au milieu du champ de tir.

Le début de l’exercice n’a pas vraiment répondu aux attentes, l’armurier ayant malencontreusement chargé les pistolets-mitrailleurs FAMAS avec des balles à blanc. « La force de l’habitude », s’excusera-t-il. La seconde partie fut bien plus encourageante. A balles réelles, les troupes ont pu donner la pleine mesure de leur talent. Il n’a fallu que 4 minutes 35 secondes pour atteindre le chiffre de 15 personnes touchées, ce qui était l’objectif avoué par le général Déseaux à sa compagnie. Seule grosse ombre au tableau, deux soldats ont été blessés par les éclats d’os d’un des civils mais leurs jours ne sont heureusement pas en danger. « Le fait qu'il n'y ait pas eu de morts parmi les civils n'est qu'une question de réglages», indique le général. « Nous corrigerons lors des prochains essais, c'est à ça que sert l'entraînement», rassure-t-il avec d'humour.

Et justement dès la semaine prochaine, un exercice de plus grande ampleur mettant en jeu non seulement l’armée de terre mais aussi l’aviation sera réalisé à Tulle (Corrèze). Pour préserver le patrimoine foncier de l'armée, les manœuvres auront lieu non pas sur terrain militaire mais au coeur de la ville. On simulera une attaque aérienne et une libération d’otages à la mairie en utilisant la puissance de feu des chars Leclerc. Les habitants de Tulle sont d’ores et déjà réquisitionnés mais si des volontaires veulent s’inscrire, ils peuvent composer le 3269 et dire « Vive la France » 1,34 € l’appel + 0,34 € la minute. Merci pour la patrie.
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:41

je comprends tout a fait ton poin de vue mojo
meme si je n'ai pas le droit de donner mon point de vue sur le sujet je peux neanmoins expliquer quelques points

- il n'est pas normal que la personne qui a tiré n'ai pas mis son BTB ( c'est un bouchon de tir a blanc que l'on visse au bout du canon pour permettre le bon fonctionnement de l'arme avec ce type de munitions .sans ce BTB l'arme ne peut tirer qu'une seule fois et on doit rearmer a chaque tir car l'expulsion des gaz n'est pas suffisante pour permettre le rearmement )
et donc avec ce BTB il n'aurait pas pu blesser de gens meme avec des balles reelles

il est donc illogique qu'il n'ai pas mis ce BTB!!!

- il a visé des personnes alors que la regle elementaire est de ne pas pointer son arme sur quelque chose ou quelqu'un que l'on ne veut pas detruire

- autre regle elementaire : etre sur de son objectif !!!!

- les munitions reelles sont completement differentes des munitions a blanc que ce soit au niveau aspect comme au niveau du poids
- apres un exercice de tir reel les munitions en trop doivent etre reintegrées et lors de l'inspection apres le tir les chargeurs doivent etre verifiés !!!

- a l'entrainement comme au combat on positionne les chargeurs pleins dans une configuration bien specifique ! on separe les chargeurs pleins des chargeurs vides !

bref ce qui est arrivé est la preuve d'une incompetence flagrante et d'un manque de controle evident des personnels . c'est un manquement complet a toutes les regles expliquées au dessus

je ne dirai pas le fond de ma pensée qui ne pourrait de toute facon pas changer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr MojoRisin

Mr MojoRisin


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

Mais, non, ça viens de wikia, c'est une grosse blague !!! Depuis quand les chômeurs servent-ils de cible pour l'entrainement des militaires ?

Wikia est une parodie de wikipedia : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9sencyclop%C3%A9die:Accueil

C'est un réservoir énorme de conneries en tout genre^^.
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

lol ca je le savais mojo ^^
mais les evenements passés au 3eme RPIMA sont reels par contre !
c'est pour ca que j'ai tenu a repondre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

Ou pinise ^^ un militaire ... faut que je me tienne a carreau je kidnappe les employés des militaires ... je vais me faire tapper sur les doigts.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:10

Sauf si tu cours vite et en zigzag (et ouai il a un famas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

Euh ... synonyme de je suis dans la merde en langage soutenu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

ça dépend à quelle vitesse tu peux courir en zigzag...
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:02

^^ je préfère tirer le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presnetation mobidangel9 Empty
MessageSujet: Re: presnetation mobidangel9   presnetation mobidangel9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presnetation mobidangel9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Présentation des Membres-
Sauter vers: