| Mr MojoRisin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr MojoRisin
| Sujet: Mr MojoRisin Dim 22 Juin - 20:17 | |
| Salut à tous, je vais me présenter en quelques lignes: IRL je suis Marc, larbin industriel fraîchement trentenaire. Je suis un mordu de modélisme (voitures R/C), sinon, je suis quelqu'un de curieux de tout, je suis capable de m'intéresser à plein de choses...
Ma culture personnelle est sous influence punk, Desprogienne, rock'n roll, industrielle... Je suis un mélange de sérieux et de décalage, j'aime me trouver ou on ne m'attend pas^^. J'aime l'humour noir, rien ne me fait plus marrer qu'une petite vielle qui se vautre sur un trottoir, je déteste l'intolérance, l'extrémisme sous toute ses formes... Si je n'aime pas les cons, j'aime bien le faire savoir avec panache^^.
Comme l'indique mes signatures et avatars j'adore la musique des 70's, surtout les Doors et Hendrix, j'écoute beaucoup de guitare sous pas mal de formes... (avec une grosse proportion de blues et de métal quand même^^), mais je suis ouvert à tout... (enfin, musicalement bien sur^^)...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de ne pas y répondre^^. | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Dim 22 Juin - 21:40 | |
| ^^ Ben je te dis pas bienvenue car il me semble que je te l'avais dis je sais plus ou ^^ Desproge ça je le savais aussi tu avais fait pas mal de pub sur le fofo MP, et même une fois sur le fofo officiel je crois xD Sinon je crois que j'ai pas de questions :S Je sais pas trop quoi te demander ^^ Ah si, c'est quand que tu viens ^^ | |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Dim 22 Juin - 22:53 | |
| Ah enfin la présentation^^ Sinon j'ai une question :
- Spoiler:
Pareil que Snake, quand est-ce que tu viens?
| |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Dim 22 Juin - 23:54 | |
| ben oui meme question mojo ^^ TU VIENS QUAND ??? - Citation :
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de ne pas y répondre^^.
ben si tu veux pas repondre fais juste une candidature alors ^^ | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Lun 23 Juin - 1:53 | |
| J'attends d'avoir débloqué tout les composants... Quand ça sera le cas, je convertirai mes cargos en flotte offensive... Parce qu'au niveau flotte, je pense avoir un bon potentiel: quelques centaines de vaisseaux avec équipage, très facilement convertibles... | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Lun 23 Juin - 14:09 | |
| Salut Mojo! Alalala je repose la question même si je connais la réponse (desfois que ça le motive^^) : Quand est ce que tu viens?
*Parti se cacher* | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Mer 25 Juin - 10:47 | |
| Juste un petit mot, à propos d'une vanne sur les MPs que j'ai sorti sur le fofo XV (je pense que vous voyez laquelle^^) et que Morbid à pris au pied de la lettre: c'étais du second degré, si j'aimerai bien allumer quelques joueurs (rien ne m'en empêche), rentrer en guerre contre cette alli qui m'a tant appris ne fait pas parti de mes projets... | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Mer 23 Juil - 19:45 | |
| Petit up: nouveau pseudo IG, nouvel avatar, nouvelle signature... | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 24 Juil - 11:14 | |
| J'aime bien l'avatar (et la signature aussi^^ mais surtout l'avatar ) | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 24 Juil - 15:01 | |
| La vidéo originale est encore plus marrante parce que j'ai du la couper et baisser la qualité pour en faire un avatar:
http://fr.youtube.com/watch?v=Dt20TETO-9M | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 18:00 | |
| Salut à tous, un petit mot pour vous dire que j'ai arrêté pégase... | |
|
| |
Lord Breizh Crèpe bretonne
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : Breizh (Bretagne ^^) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 19:13 | |
| Arfff ... tu as arrêté entièrement SG-U ou juste pégase ??
Sinon, bonne chance dans ta vie !
Dark Breizh
PS tu auras été le meilleurs mineurs d'SG-U | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 19:59 | |
| Juste pégase, mon compte commençais à être limite pour un mineur (maintenant je peut le dire, je n'avais qu'une seule rapidité des anciens... ), par contre il est fin prêt pour un raideur. Et je l'ai donné à un bon raideur, je pense que vous allez entendre parler de ce compte^^.
Ida s'annonce beaucoup plus prometteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 20:13 | |
| lol c'est pas faut mais sa cheat sur ida.
et tkt ton compte je le metrise xd |
|
| |
Eagles Gros pervers
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Entre 4 murs Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 20:38 | |
| Je ne t`ai pas vraiment connu, mit a part quelques MP sur le fofo officiel, mais je trouve ça dommage que tu quittes Pégase . Et c`est vraiment pas mal d`avoir été un si bon mineur avec une seule rapidité des anciens . Sinon, bonne continuation sur Ida et j`espère te revoir sur le fofo . | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 20:53 | |
| MDR, déja la dark fire^^ Ca ne traîne pas, tu a déja les bonnes adresses. (de forum bien sur^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 20:54 | |
| lol sa vas je traine pas xd mais cette alliance me plait xd |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 20:56 | |
| Et tu a raison, c'est la plus saine et la plus sympa des bonnes alliances.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 20:57 | |
| lol oui je men doute et je c'est que toi tu n'est pas un grand joueur d'alliance moi si j'adoreuh sa.
ton compte et super bien ^^
encore merci en tout ka.
jespere que je serait prit dans cette merveilleuse alliance. |
|
| |
Eagles Gros pervers
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Entre 4 murs Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 21:02 | |
| ^^.
Hum, juste un pitit détail, évites un maximum le langage SMS et les fautes d`orthographe quand tu peux les éviter, les fonda`s n`aiment pas forcement ça ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 21:03 | |
| oki merci de prévenir .
je n'écrit pas souvent comme sa .
c'est juste que sa m'arrive.
désolé. |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 21:07 | |
| C'est ça que je voulais dire par "alliance saine"^^. Pas de boulets ni de SMS.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 21:32 | |
| Tssss Mojo Ta intérêt a continuer de passer sur le fofo, sinon ça va aller mal ^^ Bon ben bonne chance sur Ida alors | |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Mr MojoRisin Jeu 25 Sep - 21:34 | |
| ben mince alors ! mojo fini pour toi pegase ? alala ! c'est toujours les meilleurs qui partent ! sur qu'avec une seule rapidité c'est plus que limite ! erf sur ida j'avance pas ! decidemment un compte mineur ca ne me reussi pas trop ! je ne peux pas me co assez donc je me fais depouiller ! j'espere que ton repreneur sera a la hauteur du compte ^^ en tout cas comme tu dis il frappe a la bonne porte !
sinon on s'est deja croisé dark-fire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr MojoRisin | |
| |
|
| |
| Mr MojoRisin | |
|