Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zeus13

Aller en bas 
+11
Helios
Ano63
badeur
Torgaddon
Hell
Taranis
Lord Breizh
Snake
morbidangel9
Mr MojoRisin
Zeus13
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

et bien, je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 15ans, j'habite a Marignane juste a coté de Marseille.

Je suis un petit fou de stargate univers, et surtout de l'aviron, je vous lâche mon palmarès que je suis pas peut fier, donc voilà :

Sur 3 année de compétition je suis aller chaque année aux championnat de France en me qualifiant pour y aller haut la main, la 1er année (j'éais minimes 1er année) je fini une petite 22ème place sur 24, j'étais un petit (12ans) je savais pas ce que je faisait ^^) en 2 de couple (2 rameur avec une rame dans chaque main)

Puis l'année qui a suivit, j'ai changé de coéquipier et avec lui, je commencé a murir un peut et on a fait champion de France tous les deux, un souvenir inoubliable ... ( j'en ai les larmes au yeux rien qu'en y repensent )

L'année suivante je suis passé cadet 1er année, normalement cette année là aurais du se présentée comme ma 1er année minimes sauf qu'avec mon coéquipier on s'est mit avec 2 autre cadet qui était 2ème année et donc avait plus d'expérience, on a présenté un 4 de pointe barré (4 rameurs avec 1 rame chacun plus 1 barreur), cette année fut super mais pas autant que la précédente on finit 5ème de France en commençant les championnat en plantant nos éliminatoire (on loupe le passage en ½ finale de 42 centièmes) et nous étions 11ème de France avec les temps des éliminatoire, mais avec les repêchage nous avons put nous remettre en ensemble et refaire ce qu'on avait déjà lors des régate de test quelques mois plutôt, arrivé en final on était le seul bateau qui était passé par les repêchage et nous avions le plus mauvais temps mais sa nous a pas empêché de prendre encore 1 place pour finir 5ème de France, sur le coup on était dégouté, quand on est en final on vise le titre mais avec le recule et en regardant notre parcourt c'était un résultat plus que honorable.

Et cette année enfin, nous ramons en 4 de couple (toujours 4 mais avec 2 rames chacun, sans barreur et les 2 anciens qui sont remplacé par 2 nouveau et nous qui devenons les anciens ^^), les qualification son passé, on fini 3èùa à 2eseconde d'un bateau de Thonon et à 5sec d'un bateau de Annecy,et nous pensons et même nous passerons ce bateau de Thonon que nous avons déjà battu lors d'une régate en mai, et les championnat sont le 4, 5, et 6 juillet, nous visons 1 médaille sa ce dérouleras à Vichy, si il y a des joueurs qui habite là bas ou au alentour allez s'y c'est magnifique les équipage qui ramerons ce week end là savent ramer, il sont tous dans les 24 meilleur de France, pour les fille qui aime les homme costaud, il faut se dirigé vert les bateau les plus court c'est à dire soit a 1, 2 ou 4, en 8 il y a que des petite allumette en général ^^, pour ma par je fait 1m80 pour 76kg, tous en muscle Zeus13 85647

et voilà quelques photo, histoire que vous voyez ce que c'est si vous en avais jamais vu :

Zeus13 LW1F9975
Donc sa c'est moi au bout de 4000m de course, enfin encore 300 long derniers mètres a parcourir tous seul (un contre la montre pour cette distance)

Zeus13 LW1F5883voici une photo de 4 barre, je suis à la nage (le rameur qui donne le rythme et qui est le plus à gauche sur la photo) cette course c'était la coupe du nouvel an, sur 400m là, soit un sprint
Revenir en haut Aller en bas
Mr MojoRisin

Mr MojoRisin


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

Nannnn à Angers on a un bon club d'aviron (enfin je crois^^), je fait souvent du kayak, mais juste pour le plaisir, la Loire est parfois assez "coriace" selon son humeur^^. Si tu passe par chez moi pour une compétition, fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:45

ce qu'il y a de bien dans l'aviron c'est que c'est un sport super complet et tu risques peu de te blesser !
mais faut avoir 4 poumons et des bras en acier !!
perso je prefere les sports de glisse ( funboard ski snow roller skate ) meme si j'ai plus trop le temps d'en faire helas !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:51

Moi c'est le Badminton Zeus13 615192
Sinon GG pour ton palmarés Zeus13 87122 , j'ai comprit la moitié des trucs a cause de "un 4 de pointe barré" ou même "1 barreur" ^^
Mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Lord Breizh
Crèpe bretonne
Lord Breizh


Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : Breizh (Bretagne ^^)
Date d'inscription : 12/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

Bienvenu sur le forum !

Encore GG pour ton palmarès, c'est pas la première fois que je te le dis !
Moi c'est le jokari (faut pas croire, c'est super bourrin et fatiguant, je viens de péter ma 4eme raquette) et comme snake, le bad et le tennis !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:22

morbidangel9 a écrit:
perso je prefere les sports de glisse ( funboard ski snow roller skate ) meme si j'ai plus trop le temps d'en faire helas !

Parce que l'aviron c'est pas un sport de glisse ?!? Sa me met hors de moi qu'on ne trouve pas que l'aviron n'est pas un sport de glisse excusez moi, mais on rame sur quoi de l'eau, et sur l'eau on glisse, nan ? Zeus13 926824

Eclairssisement pour Snake en particulier ^^ :

En faite, il y a plusieurs type de bateau :

- 1 de couple, ou skiff, on est seul sans barreur avec 2 rames.

- 2 de pointe sans barreur, ou pair'oar (sa se prononce perror)

- le 2 de pointe barré, le bateau le plus lent et le plus dure de l'aviron, ce type de course n'existe qu'en sénior (+18ans) et seulement en catégorie poids lourd (+70 kg à autant qu'on veux ^^)

- le 2 de couple 2 rameur avec 2 rame chacun sans barreur

- le 4 de couple sans barreur

- le 4 de pointe sans barreur

- le 4 de pointe avec barreur

- et le 8 de pointe avec barreur (barreur obligatoire)

et quelque définitions pour que vous comprenait complètement :

En couple : avec 2 rame chacun (cf. ma photo tous seul)

En pointe : avec 1 rame chacun (cf ma photo en 4 de pointe barré)


Es que sa s'éclaircit un peut mieux dans ton esprit Snake ?

P.S: l'aviron est un sport de glisse serte plus lent que les autre mais la sensation de glisse est mille fois meilleur car c'est grace a ta force physique que tu t'octroie cette sensation et je trouve sa presque jouissif dans le sport Zeus13 394224

Avoir 4 poumon c'est vrai pour l'aviron sa aide (Je peut inspiré 5L avec seulement mes 2 poumons ^^) et les bras sont pas que eux qui travaille, il y a aussi les jambes avec les quel on pousse (je poussais il y a 3ans 133kg avec mes jambes, j'ai pas refait le test depuis, mais je pense que sa devrait tournée au alentour des 200kg Zeus13 394224)

Le plus gros risque de blessure est la fausse pelle, je vous montrerais des photo quand j'en trouverais ou des vidéo. ou alors le claquage, l'effort est intense des le début de la course que si tu es pas assez bien échauffé tu peut avoir sa et là c'est 1mois d'arrêt minimum xD

Pour vous dire comme l'effort est intense, je monte à 210 pulsation minute en course, une vrai poupe de malade mon cœur ^^, et la moyenne du seule d'anaérobie est calculé sur 220 puls/min moins ton age, moi avec 15ans je devrais tourner au max à 205 mais comme je suis très entraîner, je peut dépassé cette barrière physique (1 débridage naturel en quel que sorte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:11

J'avour que j'ai essayé de lire, mais je me suis arrêté assez rapidement^^ Zeus13 85647

Maintenat tu as raison, l'aviron est un sport de glisse, tout comme la natation^^. A ce sujet pourquoi ce prendre la tête avec une rame, c'est plus rapide en crawl non? Zeus13 818541 ça me fait penser à tout ses joueurs de foot qui s'emmerdent à jouer au ballon au pied, c'est quand même plus pratique avec les mains^^ Zeus13 37707
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

mdr tara !!!
mais c'est vrai tu as raison zeus c'est un sport de glisse comme les autres !!
la seule difference et c'est celle qui m'attire plus vers les autres zeus c'est la vitesse et la prise de risque !
j'ai beson d'une sensation d'adrenaline qui est completement differente de celle de l'aviron
dans tous les cas c'est juste une histoire de gouts et l'aviron est pour moi un sport tres noble car il faut un mental de fer pour tenir le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:19

la je suis entièrement d'accord avec toi, l'aviron n'octroie pas de l'adrénaline mais plus de l'acide lactique dans les muscles (ce qui fait piqué les jambes et les bras xD)

Tara, je comprend que tu n'ai pas l'envie de tous lire même moi j'ai la flemme de me relire Zeus13 394224
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:56

Ah oui la c'est deja beaucoup plus clair merci Zeus13 394224
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:07

Sa fait plaisir de se faire comprendre parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:11

Donc je continu ma présentation, je suis désormais double cmapion de France, 1 fois en 2 de couple minimes en 2006 et 1fois en 4 de couple cadet en 2008.

Ces championnat de France on était tout entièrement en notre faveur, le plus gros bateau étant en retard de leur éliminatoire est disqualifier, et on enlève le plus gros prétendant au titre, pour nous les éliminatoire sa passe bien, on gagne notre course et passons en 1/2 final directement alors que ce qui nous bateau au calif pour les France passe par les repêchage car il sont tombé contre le gros bateau nord-est, de Rennes. des éliminatoire nous avions le 4ème temps mais nous avions eu des condition météorilogique défavorable par rapport au autre course et une ligne d'eau de merde avec beaucoup de vagues xD

On arrive en demi final coutre Thonon-les-Bains qui on gagné leur repèche et Chambéry qui gagne leur élime et on le 2nd temps des élime, et on les bat de 1sec et 3 sec ce qui nous vo la 1er place au général car l'autre demi final ayant plus d'écart entre les bateau ne se sont pas mit a fond.

Départ de la final, pluie, je vous dirait comme d'habitude, depuis 3ans les final rimes avec averse, on commence a en avoir marre xD mais bon, on fait notre départ de folie comme a notre habitude et on se place 1/2 bateau devant tous le monde, vce qui est vraiment un exploit pour une final (les 6 meilleur bateau de France y sont) et notre point faible étant le train (milieu de course) on se met a fond pour pas qu'on se fasse remonté et arrivé au 300 derniers mètres et la je gueule comme un gros porc pour remotivé tous le monde et on part sur notre enlevage de folie comme on sais si bien les faire (sprint final) on leur remet 1/4 de bateau pour enfin finir champion de France

voilà le lien de toutes les courses pour les temps et places (des éliminatoires a la final a la fin de la page) :

http://www.avironfrance.asso.fr/2008ChFC_HC4x.htm

Et une petite photo de nous sur le ponton d'honneur, de gauche à droite, il y a thibault dit le tordu (ou el torduci), puis thomas la nage dit le rabbit, puis mickael dit le beur et enfin moi dit le bourrin, admirais mes petits jambon qui me servent de cuisse Zeus13 394224 :

Zeus13 Imgp2010
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:21

gg mon ptit zeus !!!!!!!!!! je savais que tu arriverai premier ^^
on a un champion dans nos rangs !!! continue comme ca !! un jour les JO peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

les JO a London en vu sinon avant les championnats du monde junior a Brive la gaillarde en France sa seras pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel9

morbidangel9


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26

carrement !! faut rever et y aller a fond !!!
qui sait ca pourrait bien arriver tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:30

ET SA ARRIVERAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant pensons au week end prochain a valencienne avec l'équipe de France, si vous ètes du quoi passé faire un tour c'est que des champion de France ou d'Angleterre qui y rame donc je vous dit pas le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

Big GG poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

poulet ! je suis aufencé la, j'exige des excuse de la part de mon fondateur ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Encore une fois GG poulette Zeus13 87122
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

bon, j'ai b une petit couee de campagne pour faité sa, j'ai desuite enchéné sur une ute de hampomi pour faire pass e sal gout de l'accol, d'ayeur vu comme j'écrit, vous voyas bien qe e gère mal l'accool Zeus13 267574

P.s: je fait pas expret xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Breizh
Crèpe bretonne
Lord Breizh


Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : Breizh (Bretagne ^^)
Date d'inscription : 12/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

bah d'accord ^^
tu es pire que moi toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:55

sa commence a aller un peux mieux la et j'ai mal a la t^te xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr MojoRisin

Mr MojoRisin


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:28

Il y a un angevin de qualifié au JO en aviron:Julien Bahain (vice champion du monde en quatre de couple, c'est pas ta catégorie?) Tu l'a peut-être déja croisé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:46

Jullien Bahain, champion de France en skiff en 2008, je l'ai pas encore vu sur un bassin mais je l'admire tous comme le chalonnais Adrien Hardy, double champion du monde 2003-2006, vice champion du monde 2007, champion olympique 2004, qui vas tenté de gardé sont titre olympe, sa c'est du palmarès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:53

Snake T'en Fait Ou Badminton?..
Je Joue En Championnat de France Zeus13 873480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus13 Empty
MessageSujet: Re: Zeus13   Zeus13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus13
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Présentation des Membres-
Sauter vers: