| Le Punisher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Punisher Mar 1 Juil - 9:14 | |
| Bonjour, moi c'est le Punisher, j'ai environ 2.000.000 de points (depuis que zeus13 ma rendu visite ^^).
J'ai 22ans (dans pas longtemps),j'suis eleve aide soignant, j'habite dans 62. On dit de moi que je suis un bourrin!!
J'aime Stargate depuis 10 ans ^^, Lost, Prison break, Battlestar galactica, Dr House et la SF en general.
Sur le plan musique j'écoute du métal, du rock, de la pop et je j'aime pas la rap et la tectonik! |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 10:16 | |
| hello le punisher ! desolé pour ta flotte ^^ t'habites ou dans le 62? je suis de lille ! t'ecoutes quoi en metal ? (moi je suis plutot death metal ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 11:54 | |
| métal symphonique ya rien de mieux xD
bienvenue punisher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 12:44 | |
| J'habite a coté de Béthune!!
j'écoute korn, Soad,.....
Merci a vous |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 12:53 | |
| bonjour Le Punisher, c'est vrai qu'elle était magnifique ta flotte, mais tu la laissé a quai, ou tu oublier de la faire volée ?
en tous cas point de vu musical, ou vas pas s'entendre, j'aime le rap mais point de vu série télévisé, Dc House, c'est de la bombe, ce soir je seras pas devant mon PC, vous savez où ^^ | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 14:16 | |
| Rooo la vache on diré moi tout cracher ^^ A part le nombre de points et Battlestar galactica ^^ Ah et je suis pas dans stargate depuis 10 ans non plus Sinon bienvenue sur le fofo , par contre je dois te dire si c'est parce que je me suis inscrit sur votre fofo que tu t'es inscris sur le notre que je me suis inscris sans but précis ^^ | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 20:32 | |
| Toi tu dois être un mec bien (comme moi) parce que tu aimes les même séries que moi, tu as les même gouts musicaux que moi, presque le même age(21 pour moi). Bon mais moi je fais dans les maths et l'informatique, mais aide soignant ça doit pas être mal non plus (surtout avec toutes les aides soignantes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 21:10 | |
| C'est surtout les Infirmieres!!^^
Si Zeus13 m'as flotte est revenu a quai et j'ai eu un souci de connexion!!!!
Et jme suis inscrit sans but précis!! |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 21:19 | |
| - Le Punisher a écrit:
- Et jme suis inscrit sans but précis!!
Ah bon ? Alors il faut que tu aille boire un coup a la taverne x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Punisher Mar 1 Juil - 21:53 | |
| Tu payes la tournée , et oui pour les infirmières | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 9:52 | |
| et bien je ne le savais pas que tu avais eu des sushi de connexion, xi on avais nos msn a l'époque tu aurais pu me le dire pour que j'évite sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 11:16 | |
| MSn Ca aurais pas changé grand chose car il ne fonctionné plus non plus mdr!!
Y a de l'alcool dans votre taverne??^^
Sinon j'ai omis de precisé que j'adoré Band of Brothers (normal vu l'alliance ou je suis) et aussi MGS (je suis pas le seul je pense). |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 11:46 | |
| oui as aurais rien changé en effet ^^ | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 16:34 | |
| - Le Punisher a écrit:
- Y a de l'alcool dans votre taverne??^^
Ben il y a ma cave secrète, mais elle est secrète normalement - Le Punisher a écrit:
- Sinon j'ai omis de precisé que j'adoré Band of Brothers (normal vu l'alliance ou je suis) et aussi MGS (je suis pas le seul je pense).
Ah Band Of Brother, je l'avais vu quand ils l'avais passer sur la 2 il y a je sais plus combien de temps^^ , et c'est vrais que c'était bien. Et pour MGS non tu n'es pas le seul, mais je me demande bien comment tu as pus le deviner mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 16:46 | |
| - Snake a écrit:
- mais je me demande bien comment tu as pus le deviner mdr.
J'ai des espions partout mdr!! (d'ailleurs y devrait bientot faire leur rapport pour me dire ou est ta cave secrete!!!) |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 16:48 | |
| Ah c'était les tiens ^^ Zut, j'aurais pas du les faire écarteler x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 16:51 | |
| A zut ils sont mourus tanpis pour l'alcool je ferais abstinance jusqu'a la prochaine fois!!^^ |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 16:54 | |
| Bof t'inquiète pas va, avec les alcolos qu'on a ici il se tarde qu'une autre caisse de bouteilles arrive^^ | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 18:09 | |
| tous cette alcool me donne la gerbe | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 20:49 | |
| Hey Le Punisher^^ Je viens de voir avec les coordonnées que tu as mis sur ton ton fofo dans ton profil, que en fait tu habite pas très loin de moi, enfin avec google map je tombe sur un terrain sans bâtiment, mais je pense que ça doit être dans le coin non ? ou alors ta juste mis des fausses coordonnées -_- Si sa se trouve je t'ai déjà vue x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Punisher Mer 2 Juil - 22:12 | |
| J'ai vidé ta cave Snake^^ même ton contre espionnage ne peut rien contre mon flair légendaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Jeu 3 Juil - 10:17 | |
| - Snake a écrit:
- Hey Le Punisher^^
Je viens de voir avec les coordonnées que tu as mis sur ton ton fofo dans ton profil, que en fait tu habite pas très loin de moi, enfin avec google map je tombe sur un terrain sans bâtiment, mais je pense que ça doit être dans le coin non ? ou alors ta juste mis des fausses coordonnées -_- Si sa se trouve je t'ai déjà vue x) Nn j'habite a coté de Bethune j'ai mis les coordonées de mon village c'est pour ça que tu as du tombé dans un champs ^^. Sinon on s'est peut etre deja vu car j'ai été 2 ans à la fac de Lens. |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Le Punisher Jeu 3 Juil - 23:25 | |
| mdr si ca se trouve vous vous etes deja croisé ^^ demain je saurai si je peux un jour pretendre a devenir pilote d'helicos ^^ passe un coup par la taverne punisher je paierai ma tournée si mes tests se revelent positif ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Punisher Ven 4 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Le Punisher Ven 4 Juil - 17:23 | |
| desolé mais j'ai pas encore eu les resultats ca tarde !!! je les aurai que lundi apparemment ! les longueurs de l'administration francaise ah je vous jure !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Punisher | |
| |
|
| |
| Le Punisher | |
|