| Sarmate le Démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarmate le Démon Mar 8 Juil - 20:58 | |
| nom de code : sarmate profession : exterminateur de boulet age : 1000 ans sexe : aucun spécialité : torture arme de prédilection : fouet, machette, lance roquette
bon now sérieusement xdd
pseudo : sarmate age : 19ans sexe masculin profession : a la retraite sur Pégase sinon étudiant passion : ordinateur, cyclisme, judo, etc ... spécialité avant mon arret : redoutable exterminateur de boulet en recrutement dans les alliances où j'ai joué et enquiquineur pro sur les fofo |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Mar 8 Juil - 22:09 | |
| sacré sarmate ^^ toujours la a trainer dans le coin a ce que je vois ^^ comment va ? ca fait un bail ! marrante ta candidature j'ai bien rigolé ! comment va mon pays ? ca fait pas mal de temps que je ne suis pas rentré a lille ! les filles sont toujours aussi jolies ? et les rues massena/solférino toujours aussi cool ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Mar 8 Juil - 23:51 | |
| bouh morbidangel ben déja méchant le snake j'ai fait des truc plsu amusant enfin j'ai fait un peu le bordle mais snake le vile serpent a effacé sauf le truc de recrutement a la con que j'ai fé xd
sinon ben chez les chti il pluet comme toujours xddd je vais pas trop souvent a Lille je suis de la métropole pas un lillois xddd euh solferino je voi a peu près (souvent bondé si je me trompe pa en journée) massena jvoi pa ou c'est xd désolé j'aime pas retenir les nom des rue xddd
jvien mettre de l'ambiance xd, quand au recrutement c'est pas mon alliance a vous de vous débrouiller mais je peux faire mumuse xdddd |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Mer 9 Juil - 0:12 | |
| ^^ Je suis pas méchant Sinon bienvenue sur le fofo, mais ne fait plus de conneries comme sur les post que j'ai supprimé. | |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Mer 9 Juil - 1:21 | |
| ben c'est les deux rues ou il y a tous les bars sarmate ^^ mdr elles sont juste a coté l'une de l'autre ces 2 rues !
erf la pluie pas etonnant on est en juillet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Mer 9 Juil - 1:37 | |
| rho snalou je te donne du travail xdd rha il sé pa plaisanté celui la
et désolé morbidangel comem te le di j'aime pa retenir les nom des rue mdr now jvoi a peu près ou c ^^ |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Lun 14 Juil - 12:36 | |
| Hum, verifiez l'IP de ce "Sarmate", je ne suis pas sur que ce soit celui que nous connaissons... Je pencherai plus pour math02... | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Lun 14 Juil - 12:45 | |
| J'ai deja vérifier quand je l'ais vu poster ses 1ers messages, mais c'est bien lui.. Il utilise son adresse msn pour s'inscrire sur le fofo.
Moi aussi j'ai était assez surpris Mojo.. | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Lun 14 Juil - 22:12 | |
| Putain j'avais deviné dans le sujet de recrutement sans avoir lu ici...en même temps un type aussi con yavait pas 36possibilités... | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Mar 15 Juil - 14:00 | |
| Ta pas comprit tara, c'est bien sarmate et pas matthtruc ou je sais plus qui..
Donc tu est la reine d'Angleterre :S | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sarmate le Démon Mar 15 Juil - 18:29 | |
| Non c'est pas le sarmate que j'ai connu...de toute façon je l'ai ban^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarmate le Démon | |
| |
|
| |
| Sarmate le Démon | |
|