| Combats de brutes ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 14:37 | |
| Voilà ce jeu consista a avoir un petit personnage qui s'appelle une brute et tu fait des petits combats avec, contre des gars de ton niveau et avec une limite de combats par jours. Je trouve jeu trop délire, donc si vous voulez essayer voilà le lien : http://zeus13700.labrute.fr vous commencerais le jeu en devenant mon apprenti, ce qui ne vous empêcheras de vous développer plus vite que moi bien au contraire car plus je progresse plus je vous donnes de pts d'expériences et vise vers sa | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 15:20 | |
| Hm, serai-ce un genre de miniville mais dans un genre légèrement différent ? En tout cas non merci^^ J'ai deja SG-U, Gladiatus, et World Of Dungeons. Donc je suis bien occuper | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 15:41 | |
| Snake : Le parfait no-life Déjà moi j'ai pas le temps d'être là sur Pégase alors... | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 15:42 | |
| Non^^
WOD ne prend pas beaucoup de temps, j'y joue surtout parce que je susi avec les LC ^^ , 5min par jour et c'est bon, et gladiatus c'est juste pour dans l'après midi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 16:38 | |
| C'est bien ce que je disais : la nuit tu raids sur sgu, le matin tu dors, et l'après midi tu joues à truc...=>NO LIFE | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 17:13 | |
| Non, la nuit je discute surtout psychologie, et pleins d'autres plus intéressant les uns que les autres avec le grand Sentenz, et Sokrat ^^ | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 18:19 | |
| J'ai pas dit que ce petit jeu marrant prend 2min par jour ? | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 18:33 | |
| Ben en fait j'avais déjà essayer de m'inscrire, mais tout les trucs avec Snake et White Snake sont pris alors j'ai dit du brin, ce jeu ne connaitra pas le grand Snake xD | |
|
| |
Eagles Gros pervers
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Entre 4 murs Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 18:51 | |
| Snake White, Mister Snake, Mister White Snake, Le Grand Snake, Le Grand White Snake ? pfffff pas d'imagination celui la XD.
Sinon, moi j'ai beaucoup, beaucoup de perso's mais je ne les utilisent pas mdrrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 21:34 | |
| Ahhhhh ces jeunes...pffff^^ | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mar 5 Aoû - 23:50 | |
| Moi j'ai trouvé une bonne alternative à SGU: le golf en ligne !^^ Je joue sur Pangya, ça a l'avantage d'être peu prenant: on ne se fait pas péter la tronche quand on est au boulot, on y joue que si on a envie et la compétition est saine: c'est normal qu'un joueur mieux classé tire plus loin, soit plus précis, on se bat plus contre soi-même que contre les autres, l'ambiance est moins tendue que sur SGU, il y a plus d'adultes, une communauté qui à l'air sympa ect, ect et... c'est gratos ! Il y a toujours ceux qui payent pour avoir des équipement différents, mais ça ne pourri pas le jeu comme un joueur bardé d'iris... Le jeu est fun, 100% arcade, 0% simulation... http://www.goa.com/#/home/ | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mer 6 Aoû - 0:19 | |
| Ah alors la je dit, très bien trouver Mojo^^ J'adore jouer au jeu de golf en flash, çà va surement me plaire Je m'en va m'inscrire de suite^^ | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mer 6 Aoû - 12:09 | |
| Un petit aperçu: https://www.dailymotion.com/Yukutsu/video/x61uzw_compilation-pangya_videogames
Mon pseudo est oxo49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mer 6 Aoû - 12:40 | |
| Trop pacifique pour moi ce jeu^^ | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Mer 6 Aoû - 16:25 | |
| Par contre, t'es quel niveau Mojo ?
Car a mon avis vais surement devoir encore bien m'entrainer avant d'essayer de te trouver pour te battre xD | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Jeu 7 Aoû - 1:45 | |
| Je suis débutant A, ça porte bien son nom^^. Et tu peut battre n'importe qui, un craquage est vite arrivé, le golf n'est pas une science exacte.. Bon à savoir: Pangya: c'est le coup idéal, quand tu tapes pile au milieu de la zone rose sur la barre. Ça fait monter la jauge qui est sous ton pseudo (sous JOUEUR 1 sur le screen c'est la barre noire avec un petit peu de jaune.).Remplir cette barre te permet de faire des coups spéciaux en appuyant sur alt avant de tirer, ça te permet d'augmenter ta puissance de tir et de faire les tir spéciaux. Rotation avant ou arrière: la rotation arrière amorti la balle à l'atterrissage. La rota avant fait gagner quelques yards, moins utilisée: Ctrl+ (haut ou bas) pendant le tir. Sur le screen il est représenté par la petite flèche bleue au dessus de la barre. Super rotation: rotation plus pangya, la balle s'arrête net au troisième rebond. Très utilisé pour se placer sur le green. Tir spéciaux (en appuyant sur alt avant de tirer) Pangya obligatoire:Superpangya: plus puissant que celui de base, double les pangs gagnés lors du tir. Tomawak: La balle s'arrête à l'endroit ou elle tombe, je ne maitrise pas encore très bien, j'ai du en réussir 3 ou 4 pourtant c'est simple^^: haut, bas pendant que la barre reviens + Pangya. ... C'est tout, en fait la difficulté est dans le timing, moi, j'ai pas encore le truc... Il est représenté par deux petites flèches bleu foncé au dessus de la barre. Pour les autres coups spéciaux, je ne sais plus, je ne sais déja pas réussir les toma...^^Donc je ne m'y intéresse pas plus que ça^^. Sur le green: Il faut viser avec l'axe entre la balle et le quatrième point noir dans la colonne juste devant toi.Les overdrive (quand tu tire plus loin que ce que te permet ton club) les Chip-in, les belles approches te rapportent des pangs qui te permettent d'acheter les objets (enfin certains^^) pour progresser. Faut qu'on se fasse un versus pour que je te montre comment faire des pangs, le parcours sur la glace à quelque trous à pangs^^. | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Jeu 7 Aoû - 2:18 | |
| Merci des conseils, oh grand maître Mojo xD
Il y a juste le Tomawak que je découvre, les autres trucs je les avais vu et/ou trouver tout seul^^
Et pour le versus c'est quand tu veux^^ Le seul truc c'est que j'ai pas encore trouver la fonction ou chercher des joueurs^^ | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Ven 8 Aoû - 11:02 | |
| C'est dans les salons d'attente qu'on peut voir la liste des joueurs connectés. Ce soir je serais en vacance, on pourra se faire un bientôt versus, donne moi ton pseudo que je te mette dans la liste d'amis... | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Ven 8 Aoû - 16:21 | |
| White-Snake Par contre je part demain chez mon père pour 3 semaines :/ Je sais pas trop si il sera dac pour que j'installe Pangya mais je verrais^^ | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| lol j'oublie facilement que tu a 15 ans...^^ Si ton père à un PC tu peut le convertir aux jeux on-line avec ce jeu, le golf c'est zen et cool. | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Ven 8 Aoû - 23:06 | |
| - Mr MojoRisin a écrit:
- lol j'oublie facilement que tu a 15 ans...^^
Merci du compliment - Mr MojoRisin a écrit:
- Si ton père à un PC tu peut le convertir aux jeux on-line avec ce jeu, le golf c'est zen et cool.
T'inquiète va^^ Déjà que c'est pratiquement moi qui doit tout lui installer, je devrais arriver a le convertir. Ce qui me dégoute juste c'est qu'il a un portable de brute.. 4Go de ram avec un dual core et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ Sam 9 Aoû - 14:08 | |
| C'est pas un portable de brut, c'est normal ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats de brutes ^^ | |
| |
|
| |
| Combats de brutes ^^ | |
|