Salut a tous, beaucoup d'entre vous me connaissent comme ancien coéquipié soit chez les AA ou chez les MP, bien sur les anciens Olympe je ne pense pas que vous me connaissez ni Fryer.
Ainsi je me nomme Kal Zakath sur tout les forum (IG Korzeth).
Ce pseudo vient d'une serie de livre qui me plait beaucoup qui est la belgariade (puis il y en a d'autres encore mais c'est pas le topic pour ca^^).
Kal Zakath est l'empereur de l'inifinie Mallorée (pour vous donnez un ordre d'idée ca réprésente la moitié des terres emergés et c'est un continent....)
Ce personnage au premier abord n'est pas du tout gentil et est caractérisé comme le personnage a vaincre mais on s'appercoit au fil du temps que ce personnage est sympatique (même si il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds) n'a pas du tout l'habitude de recevoir d'ordre (et cela depuis ses 9ans...) ah oui le "Kal" devant son nom veut dire en angarak ancien "Roi et Dieu" déja un peu mégalo le perso quand on s'appercoit cela^^.
Sinon mon pseudo IG vient du même livre, j'ai mis 6 mois a me rappellé d'ou il venait (j'avait changé de pseudo pour raidé quelqu'un et j'ai jamais changé) Korzeth est un ancêtre a Zakath.
Sinon IRL j'ai 18 ans j'habite en région centre, mais l'année prochaine je vais allé étudié au Mans, faire un DUT GEA (si vous voulez plus de précision sur ce que c'est demandé le^^), sinon cette année j'ai tout eu 18ans, mon Bac S spé maths, une copine (enfin plus maintenant
lol elle était bien pourtant), mon permis, un logement o Mans.