| Le plus gros défaut de sgu | |
|
+3Hammerfall Taranis - Ares - 7 participants |
Auteur | Message |
---|
- Ares -
| Sujet: Le plus gros défaut de sgu Mer 27 Aoû - 14:41 | |
| Voila j'ouvre ce topic pour que vous dites selons vous quelle est le plus gros défaut de sgu essayer de faire des explications claire est précise en argumentant. | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Jeu 28 Aoû - 11:36 | |
| Les noobs...je développerai ce soir mais j'en ai plusieurs | |
|
| |
Hammerfall Grand suisse
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Ven 29 Aoû - 1:19 | |
| Les tricheurs impossibles à coincer!!! désolé pas le courage d'argumenter... Mais ca me semble clair! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Ven 29 Aoû - 5:50 | |
| Les bugs, vous avez du en voir un cette après midi si vous avez regardé le classement j'été arrivé 12 ème en général et 3ème en flotte.... Bug du au démantèlement et montage de flotte.
(donc vous devriez encore me voir avec ca car je démonte avant de me couché et je remonte en me levant c pas fini en klr...) |
|
| |
- Ares -
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Ven 29 Aoû - 15:32 | |
| Moi dirai plus le staff qui est assez incompétent et n' en fait qu'a sa tête on la bien vu lors de la V3.2 ils ont donnés des dates par ci par là et non pas put les tenir, plus les bug qui font chier et qui ne sont jamais réparer, et il y a aussi le fait qu'ils bannissent assez facilement pour ne pas trop s'embêter.
A et la limite fort faible au top 150 est aussi un gros défaut on devrait la repousser au top 200. | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Ven 29 Aoû - 17:02 | |
| Il y a deux choses qui me gènent dans SGU: 1° L'amateurisme des la gestion du jeu par Matttt34, si au début SGU n'était qu'un délire d'étudiant, ce n'est plus le cas aujourd'hui, c'est une entreprise, les joueurs sont des clients. Si j'étais aussi sérieux dans mon taf que Mattt34 dans le sien, je me ferai virer immédiatement... Je ne blâme pas le staff, pour la plupart ce sont des bénévoles qui pour moi se font exploiter. Ça ne cadre pas du tout avec le fait que SGU soit une entreprise... 2° J'ai un avis plutôt mitigé sur la communauté SGU, le fofo officiel pourrait être un endroit agréable à squatter, si une poignée de branques ne se l'étais pas approprié. Je ne parle pas des noobs ou des jeunots de 12 ans, mais de ceux qui se sentent un peu trop à leur aise la- bas... Certains modos s'aplatissent devant eux et se défoulent sur les autres joueurs après... Navrant.... - Kal Zakath a écrit:
- Les bugs, vous avez du en voir un cette après midi si vous avez regardé le classement j'été arrivé 12 ème en général et 3ème en flotte....
Bug du au démantèlement et montage de flotte.
(donc vous devriez encore me voir avec ca car je démonte avant de me couché et je remonte en me levant c pas fini en klr...) Euuuuh tu pourrait me donner l'adresse ou tu planque tes techniciens STP ?^^ Je te promet que j'en prendrai soin ! lol | |
|
| |
Eagles Gros pervers
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Entre 4 murs Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Ven 29 Aoû - 21:04 | |
| + 1 Mojo.
Il y aussi un autre problème. C`est que ceux qui sont en haut lieu du staff n`écoutes pas forcement bien les joueurs et leur propositions, je ne dis pas qu`il faut être d`accord avec toutes les propositions mais il y en a quelques unes qui sont intéressantes.
Le fait Greg et M@tttt34 qui s`occupent plus de la V2.9 et de la V4 que de tous les bugs déjà existant qui est due, comme l`a dit Mojo, au fait qu`sg-u soit une entreprise.
Sinon, il y a les boulets, les joueurs non fair play etc ... mais ceci dépend seulement de la mentalité de chaque joueurs qui est différente a chaque fois, on ne peut pas reprocher ça a sg-u même ^^. | |
|
| |
- Ares -
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Sam 30 Aoû - 5:24 | |
| - Eagles a écrit:
Il y aussi un autre problème. C`est que ceux qui sont en haut lieu du staff n`écoutes pas forcement bien les joueurs et leur propositions, je ne dis pas qu`il faut être d`accord avec toutes les propositions mais il y en a quelques unes qui sont intéressantes.
Je suis d'accord le staff développe c'est mise a jour sans écouter les joueur et seul les joueur savent ce qu'ils manquent dans le jeu, je prend un exemple les recycleur avec l'hypernavigation demander par toute la communauté et jamais mit au points par le staff a la place on n'en as eut des recycleur plus grands et plus rapide et une super-porte qui coute extrêmement chére pour les déplacer. - Eagles a écrit:
- Le fait Greg et M@tttt34 qui s`occupent plus de la V2.9 et de la V4 que de tous les bugs déjà existant qui est due, comme l`a dit Mojo, au fait qu`sg-u soit une entreprise.
Vut le nombre impressionants d'allopasse acheter dans les univers gate, il y a une politique qui vise a favoriser ces univers qui rapporte beaucoup plus d'argent aux détriment de la V3. | |
|
| |
Helios Madame Soleil
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Sam 30 Aoû - 14:18 | |
| +1000 Je crois que presque tout a été dit. Autant d'éléments qui font que j'attends avec impatience le jeu développé par l'équipe de grepsd ^^ | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Sam 30 Aoû - 14:28 | |
| L'équipe de grespd oulalalala, on veut des infos on eut des infos | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Sam 30 Aoû - 16:40 | |
| C'est qui le Hellgrepsd qu'il y a sur le fofo SGU ? Un rapport avec LE Grepsd qui a sévi sur pégase ? Je croyais qu'il avait arrêté... (Un mec super, ceux qui l'ont connu s'en souviennent surement) Pour en revenir aux points forts et faibles de SGU, il y a effectivement sur le forum des abus comme celui la: http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=156466&st=0 Sérieux, vous avez pas assuré sur ce coup la... Mais bon, ça a permis à Nara de remonter dans mon estime, il a été sympa avec vous... Ça ne lui ressemble pas, j'ai du mal à le cerner... | |
|
| |
Helios Madame Soleil
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Sam 30 Aoû - 16:47 | |
| Evidemment il est quand même à l'origine des Olympe ^^
Hellgrepsd je pense que c'est un délire de la part de Hell, vu que grepsd est lui beaucoup plus occupé sur autre chose. Et oui il a bien arrêté sgu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Sam 30 Aoû - 18:43 | |
| - Snake a écrit:
- L'équipe de grespd oulalalala, on veut des infos on eut des infos
Des infos des infos!!! | |
|
| |
- Ares -
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Sam 30 Aoû - 22:45 | |
| On veut des infos sur les jeu de Grepsd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 4:00 | |
| Vous parlez d'entreprise, mais si tout les joueurs feraient comme moi l'entreprise fermerait.... je n'ai jamais dépensé d'argent pour me develloppé dans le jeu.
Je me demande bien comment feraient tout ceux qui on mode ancien,iris.... sans ca lol.
En tout cas je peux essayais de prouvais au autres qu'on arrive aussi bien a progressé sans ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 14:17 | |
| Idem, jamais acheté un allopass, et pourtant je suis pas trop mal classé. Les iris servent à rien, pas besoin du mode ancien (parce que je sais compter donc pour les améliorations je suis tranquille et la partie sondage directement des capteurs ben raf^^). Et pour les ressources, je vois pas l'interet de les acheter puisqu'on est sur un jeu de raid. | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 14:36 | |
| Moi maintenant que je suis habituer je ne pourrais pas raider sans le mode ancien. | |
|
| |
Hammerfall Grand suisse
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 15:33 | |
| Oui, le mode ancien est quand même pratique ^^, mais c'est clair qu'on peut se développer sans ca...
Des infos, des infos, on veut des infos.... | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 20:56 | |
| Bon j'ai eus des infos^^ M'enfin, le type préférerais que je ne communique rien ^^ Je vous dirais juste que apparemment ça sera un jeux avec plus de truc peut être trop d'après le type, et que d'après les post de grespd sur le fofo ofi, le staff serait plus a l'écoute des joueurs Et je vous demanderais de pour l'instant de ne pas en parlez | |
|
| |
- Ares -
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 21:09 | |
| Si il y a un forum pour le jeu pourrais tu nous communiquer le lien et se restera seulement dans l'alliance | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 21:40 | |
| Il y en a un, mais il est inactif, il préfère faire le jeu d'abord et après le fofo^^ | |
|
| |
Helios Madame Soleil
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 22:31 | |
| mdr y'a fallu qu'il fouille ^^ Mais oui c'est exactement ça, y'aura même trop de choses peut-etre en effet (j'avais un fichier avec du détail d'ailleurs sais plus ce que j'en ai fais ...) enfin on a le temps de voir, car, et c'est pour ça que ça ne vaut pas le coup de s'affoler, ce n'est pas pour tout de suite... | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu Dim 31 Aoû - 23:11 | |
| - Helios a écrit:
- mdr y'a fallu qu'il fouille ^^
Je suis extrêmement curieux tu peux même pas imaginer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros défaut de sgu | |
| |
|
| |
| Le plus gros défaut de sgu | |