Helios Madame Soleil
| Sujet: -Helios- Ven 5 Sep - 22:03 | |
| Bien, vu que j'ai également reçu des menaces je vais m'y coller Haute-saônois qui atteint bientôt le quart de siècle, je bosse au bureau d'études d'une entreprise qui fabrique entre autres du mobilier scolaire et des fauteuils de cinémas et de théâtre. Coté étude je m'en suis un peu éloigné puisque j'ai fais un DUT S.R.C (comprenez simplement "Multimédia"), donc photoshop, premiere, flash, php, et tout le tremblement.. enfin en gros presque tout quoi, et notamment la 3D (et c'est à ce moment que Snake arrive...) que je continue de pratiquer quand j'ai le temps... Bon promis je posterai un exemple (mais c'est bien parce que quelqu'un m'y force...^^ suivez mon regard) Evidemment fan de stargate mais aussi de Farscape. Ah oui aussi, Dr House ^^ (bon y'en a d'autres aussi mais bon c'est pas le sujet...) Pour l'histoire du pseudo, c'est simple y'en a pas, c'était à la base pour harmoniser les pseudos chez les Olympe, et c'est celui que j'ai retenu. Mon "vrai" pseudo c'est celui qui est sur msn ^^ Euh bon c'est tout pour l'instant, je préfère attendre une question ou un sujet précis pour développer, c'est plus facile ^^ (et comparé à la présentation de Snake, c'est déjà plus long:p) | |
|
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: -Helios- Ven 5 Sep - 22:07 | |
| C'est bien mon loulou ^^ Manque plus que la vidéo dont tu m'avais parler^^ | |
|
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: -Helios- Sam 6 Sep - 21:08 | |
| cool, juste un petit problème, tu peut arrête d'approvisionner les établissements scolaires en matériel immobilier comme sa on pourras peut être pas avoir cours xD | |
|
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: -Helios- Sam 6 Sep - 21:11 | |
| Pfff, tu sais je suis sur il y en a qui serait capable de nous faire travailler par terre.. | |
|
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: -Helios- Sam 6 Sep - 21:13 | |
| problème de dos, dispense de cours | |
|
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: -Helios- Sam 6 Sep - 21:40 | |
| Ah ces jeunes, vous savez pas quelle chance vous avez | |
|
Helios Madame Soleil
| Sujet: Re: -Helios- Sam 6 Sep - 21:52 | |
| Ouai arrêtez de vous plaindre d'abord ^^
Pour la vidéo je vais voir si elle est toujours en ligne ou si je dois up de nouveau. | |
|
Zeus13 Rameur en carton
| Sujet: Re: -Helios- Sam 6 Sep - 21:59 | |
| - Taranis a écrit:
- Ah ces jeunes, vous savez pas quelle chance vous avez
La chance sa serais d'avoir des bon prof, j'ai aucun prof de l'année dernier et tous ce que je j'ai vu pour le moment (les 3/4) on soit chiant, soit on un accent de merde soit ont une gueule qui me revient pas, je vais me faire chier sur cette année de merde moi ! | |
|
Ano63
| Sujet: Re: -Helios- Mar 4 Nov - 23:36 | |
| Lol ^^ je suis pas le seul a adorer mes profs xD | |
|