Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Empty
MessageSujet: Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie   Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

Coucou !

Moi c'est Julien alias Lord Link...

Lord Link fut le commandant suprême d'une flotte anéantie par inattention, mais le courage étant sa principale qualité il ne désespéra pas, car des cendres de sa flotte allait renaître une flotte encore plus puissante... Avec celle-ci il conquérira toutes les galaxies aidé par ses maitres, ses amis et son alliance. Tel est la prophétie de la monté au sommet du seigneur Link

Voilà, je joue à Sg-u depuis plus d'un an et j'ai quelques 1M3, bon je sais j'augmente pas vite Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 615192
J'ai plusieurs maitre (faut voir ce mot comme venant de Star Wars, en faite je suis leurs padawan Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 37707) qui m'apprennent pas mal de truc chaque jour sur Sg-u comme Snake, Parrain(ounet) et aussi Camus (qui semble avoir disparu ces temps si...
Pourquoi Link ? Parce que j'adore les jeux vidéo Zelda qui sont je trouve superbe. D'ailleurs en ce moment au niveau jeux vidéo je cherche des trucs genre simulateurs de vol interplanétaire mais j'ai pas encore trouvé bonheur...

Irl je suis en terminale STG et j'ai bien l'intention de réussir ma vie Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 696404. Niveau musique j'aime bien le rock et métal, Noir Désir, Nightwish, Offspring, ... Par contre je ne suis pas toujours à la page au niveau musique, mais je suis toujours ouvert à ce que l'on peu me proposer Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 37707

Ah et tant que j'y suis, je dois préciser que mes maitres endurent la souffrance à chaque fois que je leur demande un prêt de flotte parce que je les lâches pas : je suis lourd des fois Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 85647 (J'en profite pour m'excuser, je vous aimes Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 33925)

Cordialement, Stargatement, etc... Lord Link Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 753739
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake

MessageSujet: Re: Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie   Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:45

^^

Belle présentation jeune padawan Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 12626
Alala quesque j'ai comme padawans, je compte même plus xD
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13

MessageSujet: Re: Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie   Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

moi, je suis mon propre même C'est déjà assez dure à gérer xD
Eagles
Gros pervers
Eagles

MessageSujet: Re: Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie   Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

Moi, j`ai qu`un seul padawan, pit ca me suffit Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 394224 . Mais au moins je n`ai rien a redire sur lui Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 696404 .
Sauf sur son contre espionnage grrrrrrrr.
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis

MessageSujet: Re: Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie   Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:44

J'aime bien la musique que tu écoutes Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 696404 , tu as bon gout c'est bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie   Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:31

Eagles a écrit:
Moi, j`ai qu`un seul padawan, pit ca me suffit Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 394224 . Mais au moins je n`ai rien a redire sur lui Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 696404 .
Sauf sur son contre espionnage grrrrrrrr.

Tu peu être fière mon cher Parrainounet, (tu peu aussi sortir toutes tes petites coupures) mon contre espionnage est monté MOUHAHAHAHA Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie 914849
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie   Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie Icon_minitime

Lord Link, commandant suprême d'une flotte anéantie
Page 1 sur 1