Coucou !
Moi c'est Julien alias Lord Link...
Lord Link fut le commandant suprême d'une flotte anéantie par inattention, mais le courage étant sa principale qualité il ne désespéra pas, car des cendres de sa flotte allait renaître une flotte encore plus puissante... Avec celle-ci il conquérira toutes les galaxies aidé par ses maitres, ses amis et son alliance. Tel est la prophétie de la monté au sommet du seigneur Link Voilà, je joue à Sg-u depuis plus d'un an et j'ai quelques 1M3, bon je sais j'augmente pas vite
J'ai plusieurs maitre (faut voir ce mot comme venant de Star Wars, en faite je suis leurs padawan
) qui m'apprennent pas mal de truc chaque jour sur Sg-u comme Snake, Parrain(ounet) et aussi Camus (qui semble avoir disparu ces temps si...
Pourquoi Link ? Parce que j'adore les jeux vidéo Zelda qui sont je trouve superbe. D'ailleurs en ce moment au niveau jeux vidéo je cherche des trucs genre simulateurs de vol interplanétaire mais j'ai pas encore trouvé bonheur...
Irl je suis en terminale STG et j'ai bien l'intention de réussir ma vie
. Niveau musique j'aime bien le rock et métal, Noir Désir, Nightwish, Offspring, ... Par contre je ne suis pas toujours à la page au niveau musique, mais je suis toujours ouvert à ce que l'on peu me proposer
Ah et tant que j'y suis, je dois préciser que mes maitres endurent la souffrance à chaque fois que je leur demande un prêt de flotte parce que je les lâches pas : je suis lourd des fois
(J'en profite pour m'excuser, je vous aimes
)
Cordialement, Stargatement, etc... Lord Link