Salut,
Je suis Roney Mckay, (normalement c'est Rodney Mckay mais a mon inscription sur stargate il était déjà pris
)
Bon bah Dr. Méredith Rodney Mckay est un Scientifique Canadien qui est apparu dans SG-1 saison 7 je crois, et a dériver pour la série stargate Atlantis. Il est cool il cache bien sont jeu et comment pourrait dire il est courageux et pas aussi
, Il est un scientifique irremplaçable sur Atlantis avec sa connaissance.
Je joue sinon a SG-U depuis environs février 2007,ainsi que mon entrée a AwA, j'ai 3M de point.
(c'est grâce a mon gariounet
)
Sinon j'adore les film de SF (Science Fiction) comme stargate Atlantis,ainsi que les film et bientôt stargate Universe...
Sinon j'aime bien les jeux vidéo sur console mais plus sur PC car je suis coller dessus ( c'est ma 2nde femme
) donc j'aime bien les jeu de Science fiction Star wars, Solar et jeu de tir comme battlefield, bientôt stargate ainsi que gestion comme sims et spore.
IRL je m'appelle (Jo)Nathan pour les proche, amis..., j'ai 16 ans bientôt 17. Je suis en 1er STL (BGB).La musique bah j'aime de tout t'en que sa lasse pas a part le métal j'aime pas sauf si c'est vraiment doux.Mais sinon j'aime bien ma musique.J'aime bien les jeux de carte tel le Poker,Black Jack. voila je pense que c'est tout (vu que c'est obligé
)
Anciennement Roney Mckay.