Sujet: excuses de Celestis Mer 10 Sep - 19:26
salut
je met ce message simplement pour m'excuser de mon inactivite a la fois ingame et sur le forum lors de mes dernieres semaines au sein de l'alliance ,ce qui a value mon exclusion de l'alliance ,chose que je ne conteste pas et que je trouve parfaitement normale .
je suis donc desole de ne pas avoir prevenu de ma pause sur le forum ,d'etre devenue aussi inactif et de vous avoir ralenti dans l'evolution de l'alliance par mon incompetence .
Tout cela parceque j'ai choisi de mettre de cote le jeu pour profiter plus de ma vie IRL .
Je vous souhaite donc a tous bonne chance et bonne continuation ,ce qui m'a l'air bien parti pour le moment
Celestis
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: excuses de Celestis Mer 10 Sep - 19:39
Ce n'est pas de l'incompétence, c'est juste que tu n'as pas le temps, de jouer, et qu'au lieu de négliger tes études pour jouer tu préfère négliger le jeu pour réussir tes études, ce qui est mieux
Lord Breizh Crèpe bretonne
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : Breizh (Bretagne ^^) Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: excuses de Celestis Mer 10 Sep - 19:59
Effectivement, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de l'incompétence, mais de l'intelligence, préféré les études à un jeu en est un signe !
D B
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: excuses de Celestis Mer 10 Sep - 22:09
Ce n'est pas une sanction, nous comprenons parfaitement ta décision qui est la plus logique. Comme l'a dit DB cela n'a rien avoir avec de l'incompétence, c'est plutôt une grande sagesse.
Stargatement,
Taranis
morbidangel9
Sujet: Re: excuses de Celestis Jeu 11 Sep - 22:58
t'inquiete celestis on se reverra quand tu auras un peu plus de temps pour sgu ^^ donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ca fait toujours plaisir !