Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

excuses de Celestis

5 participants
AuteurMessage
Celestis

Celestis

excuses de Celestis Empty
MessageSujet: excuses de Celestis   excuses de Celestis Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:26

salut

je met ce message simplement pour m'excuser de mon inactivite a la fois ingame et sur le forum lors de mes dernieres semaines au sein de l'alliance ,ce qui a value mon exclusion de l'alliance ,chose que je ne conteste pas et que je trouve parfaitement normale .

je suis donc desole de ne pas avoir prevenu de ma pause sur le forum ,d'etre devenue aussi inactif et de vous avoir ralenti dans l'evolution de l'alliance par mon incompetence .

Tout cela parceque j'ai choisi de mettre de cote le jeu pour profiter plus de ma vie IRL .

Je vous souhaite donc a tous bonne chance et bonne continuation ,ce qui m'a l'air bien parti pour le moment excuses de Celestis 87122

Celestis
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake

MessageSujet: Re: excuses de Celestis   excuses de Celestis Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Ce n'est pas de l'incompétence, c'est juste que tu n'as pas le temps, de jouer, et qu'au lieu de négliger tes études pour jouer tu préfère négliger le jeu pour réussir tes études, ce qui est mieux excuses de Celestis 87122
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Lord Breizh
Crèpe bretonne
Lord Breizh

MessageSujet: Re: excuses de Celestis   excuses de Celestis Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Effectivement, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de l'incompétence, mais de l'intelligence, préféré les études à un jeu en est un signe !

D B
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis

MessageSujet: Re: excuses de Celestis   excuses de Celestis Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

Ce n'est pas une sanction, nous comprenons parfaitement ta décision qui est la plus logique. Comme l'a dit DB cela n'a rien avoir avec de l'incompétence, c'est plutôt une grande sagesse.

Stargatement,

Taranis
morbidangel9

morbidangel9

MessageSujet: Re: excuses de Celestis   excuses de Celestis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:58

t'inquiete celestis on se reverra quand tu auras un peu plus de temps pour sgu ^^
donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ca fait toujours plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excuses de Celestis   excuses de Celestis Icon_minitime

excuses de Celestis
Page 1 sur 1