| -Vold3m0rt- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -Vold3m0rt- Dim 14 Sep - 2:25 | |
| Salut je suis -Vold3m0rt- retraité de pegase, je viens sur ce forum car j'ai vu un lien sur la sign de snake pour la recherche des boulet donc je suis venu voir c'est tout |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Dim 14 Sep - 12:46 | |
| Ce classement fait beaucoup parler de lui on dirait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Dim 14 Sep - 12:48 | |
| Disons que je suis curieux d'origine ^^ |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Dim 14 Sep - 20:44 | |
| Et moi je dis que a la première connerie sur mon fofo tu es bann Je préviens, puisque je rappel pour Tara qui s'en rappellerais peut étre pas mais c'est un des type qui avais fait le boulet sur le fofo A-A.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Dim 14 Sep - 22:09 | |
| Ah...on va pas beaucoup s'aimer alors...malin de changer de pseudo, la prochaine je regarderai l'ip aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Mer 24 Sep - 22:36 | |
| Disons que la dernière fois tu étais con, et la probabilité que tu sois un gros con et toujours très élevée Le moindre faux pas et tu gicles | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Jeu 25 Sep - 21:30 | |
| Rooo comment tu fais le méchant, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Ven 26 Sep - 17:53 | |
| bon ben va faire dodo alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Ven 26 Sep - 18:35 | |
| |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Ven 26 Sep - 19:19 | |
| A propos de ce classement des boulets, j'en avais entendu parler sans savoir que c'était chez vous, et je n'avais pas pu m'empêcher de réagir: http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=159738&st=25&start=25 Je dois dire que je pense toujours ce que j'ai écrit. Des réactions? | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Ven 26 Sep - 20:24 | |
| Bien sur une réaction: Tu as tout a fait raison il manque le classement des plus fair play, mais alors celui des plus unfair-play aussi ^^
Et puis je classement des plus sympas je peut pas le faire je me sentirais obliger de me mettre dedans ^^ | |
|
| |
Mr MojoRisin
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Sam 27 Sep - 0:51 | |
| C'est plus une idée que des propositions concrètes que je lançais: je voulais simplement faire remarquer que ce serai bénéfique pour l'ambiance de l'uni, alors que faire un classement des boulets fait l'effet inverse... Vous devriez essayer, vous en sortiriez grandis... J'ai par exemple vu pas mal de prises de tête sur le fofo... Dans l'ordre des XVs Pégase (je sais pas si tu te souviens) on étais une très bonne alliance (5émé générale et 2eme meilleur ratio) donc crédibles, et nous avions (en simplifiant l'idée générale) pour ligne de conduite de ne jamais "émettre de mauvaises vibrations", c'est à dire de ne jamais être mêlés dans des prises de têtes et autres histoires négatives. On à acquis une très bonne réputation grâce à ça... Personnellement c'est comme ça que j'ai connu les certains joueurs et que je suis rentré dans les MPs, tu connais la suite^^... En fait j'ai été surpris de trouver ce classement sur le fofo de ton alli... Pour être honnête, tu m'a habitué à mieux... | |
|
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Sam 27 Sep - 16:48 | |
| Hm, Mojo je t'adore. Ta proposition est pas mal, je pense que je vais le faire ce classement. Par contre le truc de ne jamais faire de prise de têtes la çà va être dur, surtout avec Tara^^ Tu sais comment il est Par contre juste une petite remarque, a l'époque des XVs je ne devais pas encore être la, ou alors pas encore vraiment dans le jeu car je ne m'en souviens pas, pour info je suis arriver début juillet 2007, donc si les XVs était avant je les ais pas connus. | |
|
| |
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- Sam 27 Sep - 21:41 | |
| Moi j'étais là. Mais j'approuve totalement le classement des boulets, ça a calmé prieur ori, et on n'a plus de barthez sur le forum parce que des qu'il revient de ban il fait un post et reprend un ban...je trouve ça bien. Pour vold3mort, on n'a jamais dit que la connerie empêchait de dormir, sinon l'insomnie serait la maladie du siècle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Vold3m0rt- | |
| |
|
| |
| -Vold3m0rt- | |
|