| Slt tt le monde^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronos
| Sujet: Slt tt le monde^^ Jeu 6 Nov - 13:54 | |
| Salut les enfants ! alors quoi de neuf dans cet univers où règne le chaos??? xD J'ai cru comprendre que les Oriis étaient de retour, mais c'est sheppard (alias euh...beaucoup de pseudos^^) qui avait prit le pseudo d'Adriia et prit la place de fondateur des Oriis? j'ai vu aussi que raideur fou était chez les oriis, que Hell était modo de leur fofo etc...
En bref : c'est quoi ce truc de fou xD
Et comment se porte l'ally? snake a son siege lvl8? D.B a encore crashé ses cargos suite à une mauvaise lecture de rapport de spy xD
Sinon moi IRL tout va bien, SGU ne me manque pas (peut être devrai-je ceder tout ce que je possède : compos, techniciens etc...)
Enfin voila quoi^^ | |
|
| |
morbidangel9
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Jeu 6 Nov - 15:31 | |
| hello fryer ! ca fait plaisir de te voir ! content que tout va bien pour toi IRL !
oui c'est un peu le bordel dans l'uni comme d'ab ^^ c'est ce qui fait son charme !
si tu veux tout degager moi je veux bien des tech ! les NGE m'en ont volé 13m !
bonne continuation IRL et passe nous faire un coucou de temps en temps pour nous donner des nouvelles ! | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Jeu 6 Nov - 18:57 | |
| Content de te voir tcho' ^^
Ouep, comme Sheppard trouvais pas d'ally ou aller, il a demander a Adriia de faire revivre les Oriis, mais Adriia n'a pas repris.
Moi ben mon siège 8 ça fais un moment que je l'ais '^^
DB, a crasher 3 ou 4 fois je crois ces cargos pendant les vacs ^^
Grepsd est de retour.
Et voila en gros ^^ | |
|
| |
Ano63
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Jeu 6 Nov - 19:47 | |
| Morbid' en parlant de techniciens j'ai hésité à faire un passage chez toi ^^, lolo80200 m'a prévenu mais j'ai préféré m'abstenir | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Jeu 6 Nov - 20:16 | |
| - Ano63 a écrit:
- Morbid' en parlant de techniciens j'ai hésité à faire un passage chez toi ^^, lolo80200 m'a prévenu mais j'ai préféré m'abstenir
Mouais enfin bon, on s'en fou un peu de ta pitié, Morbid en a déjà assez baver pas la peine de lui rappeler en plus en disant que tu aurais pus passer.
De plus le sujet ne parle pas des technis de Morbid, mais c'est Fryer qui vient nous revoir, donc bon, ta pas grand chose a faire dans le sujet quoi..
Ah et si tu pouvais donc éviter de reposter après mon message, même pour me répondre.. | |
|
| |
Lord Breizh Crèpe bretonne
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : Breizh (Bretagne ^^) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Jeu 6 Nov - 20:46 | |
| Salut Fryer ! Content de te revoir ! Pégase devient de plus en fou ... M'enfin, il fait rétablie la vérité ! Pendant ces vacances, je n'ai crashé aucun cargo mais avant, en l'espace de 2 semaine, une bonne 20aine de ruches ^^
Content que tout aille bien IRL !
D B | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| Coucou Fryer sa fait plaisir de te revoir heureux que sa se passe bien pour toi et que tu te souci de tes ex-copain no-life ^^ | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Sam 8 Nov - 13:32 | |
| Salut Fryer, content de voir que tout va bien pour toi. Je m'apprête moi aussi à quitter sg-u... | |
|
| |
Ano63
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Sam 8 Nov - 18:32 | |
| Chose facheuse et regrettable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Dim 16 Nov - 5:41 | |
| tcho Fryer (je préfère t'appeler comme ça)
Oui oui j'ai bel et bien repris les Oriis Of Celesty, Adriia ma passer l'alliance ^^ mais j'ai pas pris son pseudo ! sauf sur le forum des Oriis mais In Game na na ^^
content de te voir vivant, on pensais que t'étais dead a plus jamais nous rendre visite (on = darkmaul, alryc et moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Dim 16 Nov - 22:27 | |
| Fryer sa fais un by ^^
oui les oriis on était de retour pour un mois ils ont coulé
j'pensais que tu était mort xd bin bonne vie IRL alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ Dim 16 Nov - 22:32 | |
| Ui t'es même plus sur msn ^^ Bonjour les Ragnarok, au fait ^^ je ne fais que passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt tt le monde^^ | |
| |
|
| |
| Slt tt le monde^^ | |
|