| Version exacte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Version exacte Lun 17 Nov - 22:05 | |
| Bonjour
suite a un choc contre Taranis, une série de désaccords, dispute et rumeurs ont commençaient a courir dans l'univers. Chacun ayant sa version différente, je vais la déclarer ici et Taranis pourra confirmer étant donné que nous sommes les principaux concernés. Peut être m'étais-je mal exprimé ou peut être est-ce vous qui m'avaient mal compris. Quoi qu'il en soit, voici l'histoire :
Alors que je raidais, J'ai vu Taranis sur msn, on a discuté comme d'habitude jusqu'a ce qu'il en arrive a son départ qui ne me plaisait pas du tout du tout. J'avais déjà tenter plusieurs fois de le faire revenir mais en vain. Cela dit une question a laquelle nous n'avions pas de réponse vint dans la conversation : lequel des deux battez l'autre ? Nous avons donc discuter des puissances de chacun etc... pour en arriver a la conclusion : Il fallait se faire un choc arrangé.
Le choc se ferait sur la planète mère de Taranis étant donné qu'il étais plus puissant que moi, le perdant aurais forcément eu une part du champs de ruine. Nous avons revus tous les deux nos effectifs. Les effectifs de Taranis s'élevaient a :
- 12 Apocalypse Angels - 4 White Fury - 3 Valkyrie - 10 Wing Of Liberty - 100 divi 2eme passe - 15 000 divi 1ere passe - 1000 tourelles jaffas
Mon effectif était de :
- 16 [Oriis] Adriia - 6 [Oriis] Ronon - 12 000 divi 1ere passe - 80 divi 2eme passe
l'attaque a était lancé après revue des effectif une ultime fois. Vous noterez que les Wing Of Liberty était présent dans la flotte décrite. Arriva le choc ou j'ai perdu, nous avons tous deux étaient surpris du fait que j'ai perdu, Notre première pensée fut de regarder la troisieme passe ou la, nous vîmes les Wing Of Liberty faisant office de divi 3eme passe : Voila ce que nous ignorions. Taranis et moi ne pensions pas qu'ils se casseraient a cette passe.
Autre chose que nous ignorions : la puissance des régénérations des boucliers. Nous avons tous deux étaient surpris qu'ils absordent autant.
Voila la version précise, net, détaillée. Taranis si j'ai oublié quelque chose dit le mais je pense avoir tout dit.... Peut-être après que les rumeurs sont dût a l'incompréhension des -Hell- dans un moment de colère du fait que j'ai perdu ma flotte, ou peut être est-ce du a moi qui, dans un moment de tristesse me suis-je mal exprimée.
Quoi qu'il en soit voila ma version des faits, j'ai regardé mes historique et pour moi tout est dit, la vérité est la. Libre a vous de croire ce que vous désirez par la suite
cdt Shepp |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Version exacte Lun 17 Nov - 22:44 | |
| Je confirme cette version des faits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version exacte Lun 17 Nov - 22:59 | |
| Taranis, je ne n'ai jamais laissé pensé que tu était un tricheur ou un menteur. Je t'apprécie assez comme joueur. Tu ma lancé un ou 2 petits piques sur le choc de snake et sur celui entre toi et sheppard. J'ai fait de même.^^ Mais je pensé pas (je le pense tjr pas) avoir était incorrect envers toi. Je voudrait quand même savoir a partir de quand tu a eu de la rancune envers moi ? Je ne suis surement plus autant fair play qu'il y a 6 mois, et je me suis pas venté de l'être, c'est pas a moi de juger^^ Par contre je n'aime pas qu'ont dise de moi que je suis un menteur. |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Version exacte Lun 17 Nov - 23:33 | |
| En fait tu as raison. Sur mon choc, j'ai tiré sur tout ce qui bougeaient, alors qu'en fait les seules accusations viennent de raikiri et peut-être du message de kratos, mais en ce qui le concerne, pour en avoir parler avec lui d'ailleurs il n'y avait aucune mauvaise attention de sa part. Le fait qu'on m'accuse d'avoir voulu fumer sheppard (raikiri en fait) m'a mis en rogne parce que cela ne correspond pas à mon comportement. Tu as donc entièrement raison j'ai généralisé trop vite.
En ce qui concerne le choc contre Snake, le premier message (sans les edit) est une pique et une provoc volontaire mais sans mauvaises intentions comme je les affectionne (Olmethea pourrait confirmer^^). Les edits qui partent de travers ensuite sont des conséquences directs de mon embrouille avec raikiri, même si j'avoue avec le recul qu'il a pris pour canabic puisque certaines choses que je reprochais à raikiri sont en fait son oeuvre.
Pour en venir au fait de savoir si j'éprouve de la rancune envers toi, non. Sur le moment la disparition du cdr m'a assez énervé, mais cela fait parti du jeu et ce sont des choses qui arrivent. Personnellement j'aurai laissé le cdr sachant qu'il allait servir au défenseur, ou recycler pour aider. Mais comme au final tu as aidé sheppard, on va dire que la boucle est bouclée.
Voilà un roman de plus, cela montre tout de même assez bien que les réactions à chaud sont mauvaises parce qu'elles colportent un certains nombres de mauvaises informations qui portent à confusion.
Maintenant en ce qui concerne ig, esprit d'alliance oblige si je reviens je pourrais avoir envie de venger Snake. Mais cela n'aura rien de personnel, juste une saine rivalité sur le jeu, puisque ce n'est rien d'autre après tout. | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Version exacte Lun 17 Nov - 23:46 | |
| je peux dire une connerie ?
non ?
rien à foutre je la dit quand même !
je pense que c'est sheppard qui a voulu piéger Taranis car il m'a demandé ma flotte avant de l'attaquer, mais j'ai refusé de lui prêter mon vaisseau X 303 de 1 800 000 00000 d'attaque qui aurait pu détruire tara en une demi passe !!
Bon plus sérieusement... vous en avez pas marre de vous battre sur un forum plutôt que IG ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Version exacte Mar 18 Nov - 0:01 | |
| Ben moi je suis parti , faudrait que je fasse mon come back avant^^ c'est pas à l'ordre du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version exacte Mar 18 Nov - 0:11 | |
| Allez on se fait tous la baise xD |
|
| |
Hell
| |
| |
| Sujet: Re: Version exacte Mar 18 Nov - 1:46 | |
| Ouai ça me dit bien comme retraite^^ | |
|
| |
Hell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version exacte Mar 18 Nov - 2:31 | |
| a peine inscrit au forum qu'il incite les autres a flooder comme lui
vilain Hell = Fouet Fouet Fouet |
|
| |
nell1810
| |
| |
Hell
| Sujet: Re: Version exacte Mar 18 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Version exacte Mar 18 Nov - 19:04 | |
| Peut-être mais ici c'est chez moi, alors le prochain qui floode sur ce sujet "sérieux", c'est le fouet que je sors, c'est mes crampons vissés...Ouvrez d'autres topic pour ça (attention je suiveille quand même.. | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Version exacte Mar 18 Nov - 21:09 | |
| Je voit qu'on déconne bien ici Ho oui tara fouète moi Tu seras le premier
*chausse ses crampons vissés pointure 45 et saute sur le dos de Zeus^^ encore un petit massage? xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma version (surment la fausse puisque sheppard a la vrai) Mer 19 Nov - 16:52 | |
| - Sheppard a écrit:
-
Tara Tara Tara ^^ Avant les Hell Inferno j'étais pegasus ghost (vous vous en souvenez ^^) Le recrutement chez les Riiders était une opportunité a ne pas manquer - Mais très vite je me suis rendu compte que ce n'était pas l'alliance que l'on croit - Jamais de sérieux, totalement dépourvu de fair play.
Shepp Jamais de sérieux ? Je me sens un peu viser, je te l'es déjà dis, je ne joue pas pour être sérieux mais pour m'amuser^^ Et t'inquiète l'alliance sait très bien se concentrer quand il y a une cible a détruire.
Dépourvu de fairplay ? Je ne dirais pas ca comme ca, on est certes une alliance pas super fairplay mais principalement avec la NGE de plus on a rien signer^^
- Sheppard a écrit:
Pour le reste avec Raikiki et Hades tu sais déjà tout, je les ai renvoyé boulet, forum officiel comme sur msn et je te fais entièrement confiance pour savoir que ton bute n'étais pas la
Dans tous ce que tu as dis, cette phrase et la mieux, au départ je croyais que mytho fou avait crée un compte avec ton nom. Ensuite que taranis se permette a appeler Raikiri, Raikiki je comprend il répond juste ironiquement au poste de Seb sur ton choc avec Tara. Il t'as accepter dans l'alliance une 2 eme fois et en plus t'aider en compos ect... Et toi tu lui casse du sucre sur le dos ? On fait pas mieux en "faux-cul". Maintenant voila ma version.
Quelques jours après le choc Taranis/Sheppard. Des rumeurs circuler au sein de notre alliance en disant que Tara avait "triché" (sur le contenu de sa flotte) pour remporter le combat. Bref un après-midi, je me connecte skype avec -Hades et Kratos qui me soutienne que Sheppard c'est fait enculé correctement (ce sont leur mots ). Je leur réponds, que je m'en fou, que apparament il connaissait toutes la flotte de taranis, même sa défense. Pour confirmation j'invite Sheppard en conversation avec nous qui lui nous dis qu'il ignorais l'existence des pilleurs qui ont fait office de 3eme passe.
Maintenant tu dis que tu savais tous, donc je vais mettre en doute ce que j'ai entendu et dire que j'ai mal compris ce que tu as répéter au moins 5 fois et ce que ont compris mes 2 camarades, puisque que c'est toi qui a la vrai version.
Quoi qu'il en soit tu a voulu faire un double jeu, la plupart des membre de la Hell ne t'attaquais pas car tu en as fait partis, prévois un changement.(Tu vas encore dire que je vais te craché chez toi.., ne t'attends pas a ce plaisir) Stargatement, Gripavia ^^Ps : regarde en 2.696 Surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version exacte Mer 19 Nov - 18:40 | |
| Ouai j'ai déjà vu, surprise ? tu ne me fais pas peur, t'es l'un des plus peureux a ce que j'ai vu ^^ et oui je répète que tu as mal pigé con comme tu es (tu le sais je t'aime pas et tu ne m'aimes pas...) Je n'ignorais pas la présence des Wing Of Liberty, nous ignorions qu'il ferait office de diviseurs passe 3 pourquoi jouer a double jeu pour avouer comme ça après ? j'ai ma version, Tara l'as confirmer après croyez ce que vous voulez. la vérité je la connais et pour tout dire l'opinion des autre passe au dessus de la tête mon petit Autre : il m'a jamais repris dans l'alliance... Il me fabriquait les compos tout en étant en dehors de l'alliance. Jamais je ne retournerais dans la même alliance qu'un gamin comme toi. Certe un jeu c'est fait pour s'amuser mais le sérieux y est parfois nécessaire - Sérieux que malheureusement tu n'as jamais au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version exacte Mer 19 Nov - 19:55 | |
| Et oui j ai peur di noir, mais tu m'avais dis que tu ne le dirais pas. Confidence pour confidence j'ai peur des monstres aussi et de Hell. |
|
| |
nell1810
| Sujet: Re: Version exacte Mer 19 Nov - 19:59 | |
| mdr moi j'ai vu des écrits ou le même jour tu posté ici ta demande tu demandais la même chose chez les hells pour revenir chez eux !!! dsl d'intervenir j'aime pas me mêler de se qui me regarde pas mais j'ai un grands respect pour les ragnarok et les hells et là je pense que sa va trop loin ! pour une personne!!!! nell1810 | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Version exacte Mer 19 Nov - 20:10 | |
| La grande maman des ragnarok a parlé ! et encore tara stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma version Jeu 20 Nov - 15:04 | |
| Bon bah puisque l'on parle de moi, je me suis senti obligé de m'inscrire pour m'exprimer!
Voici donc (afin que tout le monde sache) un resumé de mon avis et des propos que j'ai échangé avec Taranis et Sheppard:
Si le combat avait été mieux préparé rien de tout ceci ne serait arrivé....
Si Taranis a caché la présence de ses diviseurs troisième passe à Sheppard, alors oui, il est clair qu'il l a enculé... mais je penses que Sheppard n'a pas su bien s'exprimer sur le coup lors de notre conversation via Skype. (en tout cas si je reprend tes propos exacte ce jour la, tu ne savais pas que les 3eme passe serait la, mais avec du recul tu a su m'expliquer un peu mieux la situation)
Si les deux protagonistes étaient effectivement au courant de la composition exacte de la flotte ennemie, alors ce n'est qu'une lamentable erreur de calcul due au taux de rechargement plus que aléatoire des boucliers. Dans ce cas de figure j'estime qu'ils sont autant fautifs l'un que l'autre.
Ma conclusion de cette histoire est la suivante:
Qui sommes nous pour juger cette triste affaire?? Si ils estiment que le sujet est clos alors laissons les tranquille!! Ca ne sert a rien de remuer la boue jusqu'à la saint glinglin, les faits sont la: -Sheppard- s'est crashé, il est temps maintenant de penser à sa reconstruction.
Il est très noble de la part de Taranis, ainsi que de -Hades- de lui avoir autant reversé.
Seul les deux protagonistes et parait il amis savent ce qui s'est réellement passé ce jour la, le reste on s en fout et surtout c'est du passé!!
Sur ce bon jeu à tous, car oui SGU est une aventure humaine, mais avant tout un jeu!ps: Oui oui, c'est un résumé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Version exacte Sam 22 Nov - 12:23 | |
| Bien parlé Kratos, je suis d'accord avec toi. J'ai avoué mon ignorance quant à la recharge des boucliers qui fut mon erreur. Tout a été dit, on en a parlé avec sheppard, il n'y a rien d'autre à ajouter. Pas la peine qu'un modeste choc entre deux potes fasse un tel bordel (pour un jeu en plus!) Bref l'incident est clos pour tout le monde je crois (à part peut-être pour raikiri, qui est une bonne tête de pioche moi aussi d'ailleurs, alors forcement ça fait des étincelles). P.S : Zeus bouge pas je vais chercher les crampons^^ | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
| Sujet: Re: Version exacte Sam 22 Nov - 19:50 | |
| ha oui les crampons, il seront rouillé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Version exacte Dim 23 Nov - 15:26 | |
| Arf non j'ai pris les derniers que j'ai acheté^^ | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
| Sujet: Re: Version exacte Dim 23 Nov - 20:37 | |
| Ha !!!! les chromés qui sont aiguisé au niveau des pointes ? tu me fait trop d'honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version exacte | |
| |
|
| |
| Version exacte | |
|