Je ne cautionne pas ce qu'il s'est passé. Tu remarqueras néanmoins que les autres ont respecter la décision et ne t'ont pas attaqué. Je n'ai rien su de ses attaques et Torgaddon ne nous en a pas parlé non plus.
Pour répondre à ta question (pourquoi nous n'avons pas attaqué?), il s'agit en partie d'une décision de l'alliance et aussi une volonté de ma part de se conformer à la charte de fair play. J'ai aussi fait cela parce que je trouve que péter un joueur banni et facile, sans honneur et lâche. Je sais que tu ne partages pas ce point de vue, et que nos notions de fair play divergent. Donc je ne m'attend pas à ce que tu approuves.
Je souligne une fois de plus que nous n'avons pris personne en traître (puisque nous sommes venu discuter sur votre forum en premier lieu).
Un dernier mot sur la charte de fair play : j'en ai marre de me battre pour des valeurs que je suis le seul à défendre. Des discussions sont en cours entre nous pour écrire notre charte de conduite (propre à nous uniquement). Certaines choses vont changer.
Bon jeu à toi
Taranis