Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+3
Taranis
Hamiel
Snake
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Bonjour à tous!!
je me présente donc : je me nomme Sokar999, bien sûr en référence à ce fameux personnage de Stargate-SG-1 dont je suis si fan.
Je débute dans Stargate-Univers et je ne possède pas beaucoup de points, je n'ai d'ailleurs qu'une seule planète, et je suis admiratif de votre Alliance.
Rien que le nom.... C'est déjà trop Je me présente... 838276 !!!
enfin, bref. je rejoindrais bien votre alliance, mais je m'en suis créé une qui tourne pas trop mal je dois dire Je me présente... 85647 .
Mais, je commence à m'inquiéter car dans mon petit coin de l'univers Pégase, de terribles choses se déroulent en ce moment.
des alliances se créent, d'autres disparaissent, des batailles opposent les plus faibles d'entre nous, ce qui ralentit notre progression.
Enfin, si mon allaince décline, je tiens à vous dire que je serai là et que je ferai une demande de recrutement.

P.S.: j'aime me poser avec des gens sérieux, et je sais être fidèle à une cause ou à un nom.

Sokar999, Seigneur de Netu et Fondateur de la Ligue des Grands Maîtres Unifiés [LGMU].
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:08

Bienvenue sur le forum et bienvenue sur SG-U aussi alors^^
Merci pour les compliments ^^