Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+3
Taranis
Hamiel
Snake
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Bonjour à tous!!
je me présente donc : je me nomme Sokar999, bien sûr en référence à ce fameux personnage de Stargate-SG-1 dont je suis si fan.
Je débute dans Stargate-Univers et je ne possède pas beaucoup de points, je n'ai d'ailleurs qu'une seule planète, et je suis admiratif de votre Alliance.
Rien que le nom.... C'est déjà trop Je me présente... 838276 !!!
enfin, bref. je rejoindrais bien votre alliance, mais je m'en suis créé une qui tourne pas trop mal je dois dire Je me présente... 85647 .
Mais, je commence à m'inquiéter car dans mon petit coin de l'univers Pégase, de terribles choses se déroulent en ce moment.
des alliances se créent, d'autres disparaissent, des batailles opposent les plus faibles d'entre nous, ce qui ralentit notre progression.
Enfin, si mon allaince décline, je tiens à vous dire que je serai là et que je ferai une demande de recrutement.

P.S.: j'aime me poser avec des gens sérieux, et je sais être fidèle à une cause ou à un nom.

Sokar999, Seigneur de Netu et Fondateur de la Ligue des Grands Maîtres Unifiés [LGMU].
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:08

Bienvenue sur le forum et bienvenue sur SG-U aussi alors^^
Merci pour les compliments ^^

Mais juste une question, pourquoi est-tu admiratif devant notre alliance et pas devant les Hell par exemple^^ (C'est un exemple pris au hasard bien sur Je me présente... 394224)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

Salut ,
Tout d'abord bienvenu sur le Forum des Ragnarok's .7.

Ba que dire ... bienvenue sur cette univers dominé (pour le moment) par les Hell faut bien le dire Je me présente... 87122
Ensuite t'inquiète pas le début est toujours un peu chiant mais une fois que tu as quelque colonies c'est tout de suite mieux ^^
Pour rejoindre l'alliance je sais pas mais j'en doute ... enfin j'ai bien été pris Je me présente... 394224

Sinon est ce que tu connais bien le jeu ? Ou viens tu chercher quelques conseils pour te développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:20

Franchement on a rien à envier aux Hell^^ Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:23

Ouais je me pose la question car c'est bizzare, car on est que 4éme, généralement les gens regarde les 3 premiers et encore des fois rien que le 1er..

M'enfin, ça veut peut être dire qu'il n'y a pas que que des imbéciles qui veulent aller chez les Hell^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:04

Merci de votre accueil!
pour tout dire, je ne pense pas trop mal connaître le jeu désormais. il faut dire qu'il est bien plus facile à prendre en main que World of Stargate ou encore Ogame. enfin, c'est ce que je pense.
Pourquoi est ce que je préfère votre alliance aux Hell?
question-piège...
non, je ne sais pas. c'est certainement une question de valeurs.
d'après ce que j'ai lu sur la page d'accueil des Hell, ils n'ont pas l'air très commodes, et je suis bien plus attiré par ce qu'il y a sur la vôtre.
Enfin, je ne sais pas trop, c'est compliqué dans ma tête
de toute façon, quand je serai plus puissant et que je connaîtrai mieux SG-U, je soumettrai ma candidature et je plaiderai ma cause afin d'être pris.
au niveau du développement, j'ai eu quelques petits soucis car je n'avis pas assez monté les bâtiments ressources, mais j'y travaille, et le reste devrait suivre en principe.

Sokar999, Seigneur de Netu et Fondateur de la Ligue des Grands Maîtres Unifiés [LGMU].
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:56

Héhé, la réponse me convient^^

Quelle est ton expérience au niveau des jeux en lignes ?
Car tu parle d'Ogame et World of Stargate, ça veut dire que tu ne débute pas dans le online apparemment^^

Sinon, si tu as quand même des questions sur le jeu ou pas forcement sur le jeu ^^ T'as qu'à m'envoyer ton msn/skype par MP Je me présente... 87122

Il est peut être plus facile a prendre en main, mais il y a toujours des trucs compliquer Je me présente... 394224
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:26

bienvenue à toi, tu m'a l'aire très sympathique, bon jeu à toi Je me présente... 87122
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:30

Pareil pour moi même si je ne connaît pas parfaitement tu pourra me poser des questions par MP ou simplement en m'envoyant ton adresse msn pour plus de simplicité ^^

(attention a Snake xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:39

Citation :
Quelle est ton expérience au niveau des jeux en lignes ?
Car tu parle d'Ogame et World of Stargate, ça veut dire que tu ne débute pas dans le online apparemment^^

et bien si! Je me présente... 37707
je suis vraiment un petit nouveau dans ce monde, mais quand je m'y suis mis, j'ai essayé un peu tout ce qui me paraissait interessant...
et je suis resté sur SG-U. je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement de Ogame, quant à World of Stardate, je suis toujours inscrit, j'y fais un tour de temps en temps, mais rien de comparable à
SG-U.
Sinon, pour les conseils, c'est gentil, mais je me débrouille assez bien pour l'instant. J'aurai besoin d'aide plus tard, quand j'aurai plus de moyens, afin de créer de meilleurs vaisseaux et développer des stratégies dignes de ce nom.

Merci à tous!!

Sokar999, Seigneur de Netu et Fondateur de la Ligue des Grands Maîtres Unifiés [LGMU].
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:56

C'est bizarre ce besoin constant de se comparer, de critiquer gratuitement, ou juste de railler les Hell... A croire que tout le monde envie la parfaite harmonie qui règne dans cette alliance..
Certes les Hell font de leur côté de belles provocations, mais pourquoi rentrer dans leur jeu..
J'avoue avoir du mal à comprendre.. C'est regrettable que personne n'ai retenu la leçon de la période Kyser..
En tout cas, certains en profitent et ont repris la corde de la provocation. Malheureusement il y a aussi ceux qui ont repris la corde de ceux qui ont toujours subit, au lieu d'ignorer..

Bref j'ai du mal à comprendre prkoi Snake et Tara vous m'avez bloqué sur msn.. A croire que vous tombez tous dans l'amalgame... C'est bien dommage..

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:12

Citation :
C'est bizarre ce besoin constant de se comparer, de critiquer gratuitement, ou juste de railler les Hell... A croire que tout le monde envie la parfaite harmonie qui règne dans cette alliance..
Certes les Hell font de leur côté de belles provocations, mais pourquoi rentrer dans leur jeu..
J'avoue avoir du mal à comprendre.. C'est regrettable que personne n'ai retenu la leçon de la période Kyser..
En tout cas, certains en profitent et ont repris la corde de la provocation. Malheureusement il y a aussi ceux qui ont repris la corde de ceux qui ont toujours subit, au lieu d'ignorer..

Bref j'ai du mal à comprendre prkoi Snake et Tara vous m'avez bloqué sur msn.. A croire que vous tombez tous dans l'amalgame... C'est bien dommage..

Hell

Mmm je dirais que c'est pas l'endroit pour parler mais je suis tout a fait d'accord pour dire que tout les Hell (toi comprit ^^) ne sont pas provocateur mais qu'en on voit Raikiri , qui est à mon gout un peu arrogant et très provocant parfois , cela donne aux autres parfois une mauvaise image de votre Alliance (en fait surtout a vos ennemis , donc ici nous ^^) .
Mais je reconnais volontiers qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac (ici je pense majoritairement a Gaara , Nell qui viennent sur le forum parler tranquillement et pas dans l'espoir de voir qui est connecté pour commencer une chasse ...)

Sinon revenons en a cette sympathique présentation d'un nouvel adepte de l'univers Pégase .

Hamiel Je me présente... 986229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:58

ben voilà... tout a été dit, je pense, non??
parce que sinon, je vais me mettre à raconter tout ce qu'il se passe dans le jeu en ce moment... Je me présente... 914849
Alors merci à tous de m'avoir si gentiment accueilli chez vous, je compte bien sûr revenir bientôt et bien plus puissant pour pouvoir obtenir une place dans votre bien belle alliance.
Stargatement,

Sokar999, Seigneur de Delmak et de Netu (et oui!! ça fait 2 maintenant!!)Je me présente... 834343 , Fondateur de la LGMU.

Je me présente... B1b613dd255462ce870f75c6b4af245e
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Gros pervers
Eagles


Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs
Date d'inscription : 28/05/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:29

Hum, tu sais, le jeu est facile a prendre en main certes, mais au début de l'aide est forcement nécessaire Je me présente... 87122 . Je connais personne qui a former son premier compte sur sg-u parfaitement bien pour son mode de jeu.
Même si il est possible de bien monter au classement tout en faisant beaucoup d'erreurs au debut. (Je pense peu être a Hell la Je me présente... 696404 , sans te vexer bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:46

@Hell : je t'ai bloqué sur msn quand je suis brièvement revenu IG pour "masquer" mes heures de connexions aux Hell. J'ai oublié de te débloquer et fais ça tout à l'heure.

En ce qui concerne la provocation il y a des limites à ne pas dépasser; et raikiri les a trop souvent franchies. Facile derrière un ordi sur un jeu où on est premier de l'univers....qu'il vienne me dire la même chose en face que je rigole.

Même si on peut faire de la provoc, j'estime qu'il y a certaines valeurs à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

Oulà! c'est moi ou ça tourne au règlements de comptes, là??
bon, euh... je veux pas vous déranger, mais c'est pas vraiment l'endroit pour se dire des trucs pareils.
et bien, merci beaucoup, encore une fois, et puisqu'ils se sont si gentiment proposés, je verai si je peux contacter Hamiel et/ou Snake IG si j'ai besoin d'un conseil.


Sokar999, Seigneur de Delmak et de Netu, Fondateur de la LGMU.


Je me présente... B1b613dd255462ce870f75c6b4af245e
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:34

Et moi je ne t'ai pas bloquer..

Par contre je ne répondrais pas au reste de ton message car c'est un topic de présentation..
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:29

Moi le seul et unique joueur que j'ai bloqué sur msn c'est kyser donc voilà ...

Après c'est vrai que vos provocations et votre chauvinisme n'est pas très bien appréciée des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Breizh
Crèpe bretonne
Lord Breizh


Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : Breizh (Bretagne ^^)
Date d'inscription : 12/06/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

Allez les jeunes(Je me présente... 85647), calmez vous ^^
C'est qu'un jeu ! Il faut passer outre ses provocations, on vaut bien mieux que ça. Hell a raison, on a connu Kyser on en est sorti vivant (car il est partie^^) on peut faire la même chose avec notre ami kirikou (Je me présente... 12626) Battons nous IG au lieu de le faire sur un forum !


Allez moi je pars en vacances, ça me fera du bien !
Restez gentil jusqu'à mon retour ^^ enfin si je reviens, si j'arrive à échapper au grizzli Je me présente... 615192
Revenir en haut Aller en bas
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Marignane à coté de Marseille
Date d'inscription : 25/06/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40

mais arrête d'être paranoïaque, il te mangeront pas les grizzlis, je pense que tu es de la chaire déjà trop endurcie, je pense, ils aiment la chaire tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Breizh
Crèpe bretonne
Lord Breizh


Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : Breizh (Bretagne ^^)
Date d'inscription : 12/06/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

Mouais, pas sur sur de ton histoire ...

J'en ai oublié de souhait la bienvenu à Sokar999 sur notre forum !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:42

Désolé pour le hors sujet sur la présentation en effet..
je m'exprime rarement sur les rivalités et la gueguerre qui est en train de se dérouler sur le forum officiel, mais parfois quand il s'agit de personne que je connais et que j'apprécie, je juge utile de tenter de raisonner. Sur SGU, la colère ne mène à rien. A part à faire des erreurs Je me présente... 87122

Sur ce j'arrête le flood, bonne soirée à tous Je me présente... 37707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Présentation des Membres-
Sauter vers: