Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Déception [/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nell1810

nell1810


Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

[b]Déception [/b] Empty
MessageSujet: [b]Déception [/b]   [b]Déception [/b] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:14

Snake et Taranis
alors pour commencé je suis vraiment déçus par votre façon de jouer .
Je pensais pas que vous en arriviez à jouer en contournant les règles et en acceptant n'importe qui dans votre alliance que vous aviez monté avec fierté.
Mais avant de toujours accusé les hells de tricheurs, regardez vous avant !!!
Et me dite pas que bonta à tous rendu!!! et vos points flottes ?et les autres ?
C'est bien continué ....


ps: bonta c pa la peine de répondre
[b]Déception [/b] 6720 [b]Déception [/b] 926824 [b]Déception [/b] 846435

nell1810
déception
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon

Torgaddon


Nombre de messages : 226
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2008

[b]Déception [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déception [/b]   [b]Déception [/b] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:22

Plutot que de venir pleurer ou autres demandez donc les soits disantes vérifications de nara sur Bonta.

Quand la métode employée sera mis aux yeux de tous on poura alors vraiment se faire une réélle idée plutot que de crier à la flotte cheatée.

En attendant arrétez de faire vos rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

[b]Déception [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déception [/b]   [b]Déception [/b] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:28

Rhooooo, on va mettre les choses au clair. Mon don de compos à Bonta (et celui de snake aussi) ont été fait normalement : nous étions toujours plus fort que lui une fois le transfert terminé.Il a monté sa flotte qu'après. Il a toujours été entendu qu'il nous rendrait ces composants si la mission était un succès (le cas échéant ça aurait servi à rien).

Pourquoi les compos sont pas encore revenus? parce que c'est un ordre de Nara. Nara a sorti Bonta de pause pour qu'il rende ce que les MDJ luii ont demandé de rendre. Il n'avait pas le droit de commercer avec les autres. Résultat je suis moi aussi condamné à attendre la prochaine sortie de pause de Bonta pour récupérer mes compos.

Il n'y a pas eu de tricherie là dedans. Vous vous obstinez à croire qu'on a cheaté ce n'est pas le cas. Le seul point litigieux c''est le dernier échange entre LB et Bonta, puisque LB est devenu plus faible après. ça c'est remboursé.

Je crois que vous êtes très déçu et je peux le comprendre, mais vous vous acharnez à tort sur des personnes qui ont joué dans les règles et ont su préparer un coup sur plusieurs moi pour tout faire dans les règles.

P.S : certains ont la mémoire TRES courte. Ceux qui accusent les Ragnarok de tricherie (qui n'en est pas une), sont pour la plupart les même qui ont cheatés avec la plate forme!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

[b]Déception [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déception [/b]   [b]Déception [/b] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:15

+1 pour Tara.

Et je rajouterais nell, que j'ai déjà était très déçus quand j'ai vu que tu avais était chez les Hell alors que quelques jours (voir semaine) avant, je t'avais demander de ne pas y aller même s'il te le demander. Donc franchement s'il y en as un qui est déçus ici, c'est pas toi. Et je crois que ton avis maintenant, ben, je m'en fou un peu vu que tu es Hell..

Je ne dirais rien sur la sois disante tricherie, puisqu'on en as déjà dit assez je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[b]Déception [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déception [/b]   [b]Déception [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Déception [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: