Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

recrutement bruno62 [Fermé]

+9
badeur
Helios
Hamiel
Lord Breizh
nilek
Zeus13
Snake
Taranis
bruno62
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno62

recrutement bruno62 [Fermé] Empty
MessageSujet: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

avant de compléter votre fiche, je salut tout le monde

- Quel est votre pseudo ? bruno62

- Quelle galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnées de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère)
PM en G3, sinon présent partout

- Combien de points avez vous actuellement ? 8 M

- Plutôt mineur ou raideur ? (si vous êtes raideur quel est votre classement flotte?) entre les deux (flotte top 144)

- Aviez vous une alliance avant ? (si oui merci de donnez le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée)
oui ADA, pas assez vivant pour moi

- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ? un peu - Nilek - un ami commun sur ALpha nous a mis en contacte

- A quelle fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connections) 2 à 3 connections, presque tous les soirs jusqu'à minuit, le forum toujours ouvert

- Avez-vous déjà joué à SG-U (si oui merci de donner votre expérience du jeu) ou à un autre jeu on-line en temps réel? oui, 18 mois sur alpha, avec un début calamiteux |o|, puis je suis rentrée dans une alliance sympa, bien conseiller (beaucoup d'erreurs à rattraper) et actuellement je suis top 26 avec 75 M de points et top 7 en flotte avec 24 M de points, enfin j'y vais 5 minutes par jours

- Avez vous peur de plus forts que vous ? non , je compte devenir un fort, et je n'arrive pas encore à me faire peur |o|

- Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous ? je recherche une alliance avec beaucoup de contacte, d'échange et d'entraide (et de rigolade)

- Quel est ton âge ? 45 ans, marié, père de 3 garçons

- Quel est le point négatif pouvant gêner ta candidature ? mi être prof de maths, recrutement bruno62 [Fermé] 914849
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:37

Oh un prof de math!^^ (je fais des études en mathématiques appliqués, modélisation : éléments finis, volumes finis tout ça^^).

Bienvenue sur notre forum, déjà et bonne chance pour ta candidature.

Petite question : tu as arrêté alpha? ou tu joues sur les deux unis?
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:39

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^

Bon alors déjà, il faudrait que tu écrive en une autre couleur que jaune ^^

Ensuite, comme je trouve ton cas intéressant, il faudrait que je te parle en privé, donc si tu pouvais m'envoyer ton msn ou Skype (Skype c'est encore mieux^^) que je puisse te poser quelques questions recrutement bruno62 [Fermé] 696404
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:39

Cool un prof de math, je suis pour ta candidature si tu m'aide quand j'ai des devoirs recrutement bruno62 [Fermé] 394224

non, sérieusement tu a l'aire d'être un bon joueur, je ne voit pas ce qui s'opposer a ton acceptation parmi les fous xD
nilek

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:41

recrutement bruno62 [Fermé] 85647 recrutement bruno62 [Fermé] 85647 recrutement bruno62 [Fermé] 85647 content de te voir postuler ici:) recrutement bruno62 [Fermé] 696404 recrutement bruno62 [Fermé] 696404
bruno62

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:46

Taramis, je conserve mon compte sur alpha pour fabriquer des eppz et ensuite les filer aux autres membres, je n'y fais rien d'autres.

Zeus13, on verra pour l'aide |o|

Snake, sur msn, je t'envoie mon adresse
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:49

cool pour les devoirs ^^

parcontre fait gaffe a notre patron Snaky, il est super chiant mais chute, si il veut te faire faire un truc, il te traque jusqu'à ce que tu craque xD
bruno62

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:50

snake, je t'ai envoyé mon adresse msn
Lord Breizh
Crèpe bretonne
Lord Breizh

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:50

Hum, intéressant !

Bonne chance pour ta candidature et pour survivre aux questions impitoyables du dieu Serpent !

Sur ce bonne soirée !
Je retourne réviser pour mon bac de français à défaut de pouvoir m'amuser avec des maths !

edit : je viens de voir ton classement alpha, et je me demandais pourquoi ton pseudo sur alpha est Bruno83 et ici Bruno62 ?
bruno62

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:56

salut nilek, ca va
Hamiel

Hamiel

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:53

Lord Breizh a écrit:
Hum, intéressant !

Bonne chance pour ta candidature et pour survivre aux questions impitoyables du dieu Serpent !

recrutement bruno62 [Fermé] 830877 Depuis quand Snake est un Dieu recrutement bruno62 [Fermé] 615192

C'est un chieur oui je souhaite bonne chance a toi cher prof de maths recrutement bruno62 [Fermé] 85647 Tu risque d'être surpris par certaine question qui peuvent être véritablement étrange recrutement bruno62 [Fermé] 12626

Et bien sur bienvenu sur le forum !
bruno62

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:08

merci Hamiel, je confirme des questions étranges, mais bon je suis habitué aux questions loufoques de mes élèves, il suffit de réussir à les traduire. mdr.
a +

recrutement bruno62 [Fermé] F1f0b848b6e39777aad4a89b58959505
Helios
Madame Soleil
Helios

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:01

Moi ce qui m'épate le plus.. ou plutôt, un truc qu'on ne pense pas assez souvent, c'est qu'il n'y a pas que des "jeunes" (sans vouloir ... hein ^^ bien entendu) qui joue. Et faut pas croire, c'est partout pareil. Idem sur Trackmania.
Candidature qui me plait moi aussi. A voir pour la suite, en tout cas bonne chance à toi.
badeur
Danseuse étoile
badeur

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:12

tout d'abord bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature!

Pour ma part je trouve celle ci neutre d'un points de vue classement, mais possède une bonne expérience dans le jeu OR.
a approfondire!

PS: ne t'inquiète pas, beaucoup aime les maths ici^^
Hamiel

Hamiel

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:02

Helios a écrit:
Moi ce qui m'épate le plus.. ou plutôt, un truc qu'on ne pense pas assez souvent, c'est qu'il n'y a pas que des "jeunes" (sans vouloir ... hein ^^ bien entendu) qui joue. Et faut pas croire, c'est partout pareil. Idem sur Trackmania.
Candidature qui me plait moi aussi. A voir pour la suite, en tout cas bonne chance à toi.

recrutement bruno62 [Fermé] 830877 Tu es pas un vieux toi Helios ? recrutement bruno62 [Fermé] 394224

badeur a écrit:

PS: ne t'inquiète pas, beaucoup aime les maths ici^^
recrutement bruno62 [Fermé] 6720 Qui ta dis que j'aimais les maths ? recrutement bruno62 [Fermé] 38874
Hammerfall
Grand suisse
Hammerfall

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:53

Bienvenue sur le forum!

Candidature intéressante et comme d'habitude je fais confiance en nos deux recruteurs (tortionnaires? épouvantails?) pour prendre la bonne décision.
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

Bonsoir,

Tout d'abord, pour ceux qui se demanderaient pourquoi c'est moi qui post, c'est parce qu'il me l'as demander.

Finalement suite à un problème personnel, Bruno arrête de jouer de jouer à SG-U, il ne pourra donc pas faire partis de l'alliance, même si mon avis était favorable.

Si tu repasse par ici Bruno, je te souhaite une bonne continuation dans vie. Malgré le fait que nous ayons très peu parler, tu avais l'air de quelqu'un de très sympathique recrutement bruno62 [Fermé] 87122
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
nilek

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:56

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Hamiel

Hamiel

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:01

Dommage ...

Un prof de maths m'aurait été fort utile ne serais ce que pour m'expliquer des points de mon programme qui malgré un cours très bien fait reste bien obscur ...
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:15

Ben demande moi Hamiel...

Bonne continuation à Bruno
Hamiel

Hamiel

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:50

Oki taranis dans les cas la je compte sur toi pour mes vacs recrutement bruno62 [Fermé] 87122

et j'oubliais un traditionnel bonne continuation a notre prof de maths qui retourne retrouvé ces élèves ^^
jason72

jason72

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:14

Ba sa va le programme de seconde est facile.
Fin moi je trouve.

Si t'es bien en seconde sinon soit on a un intello chez les Ragna qui a sautez une classe (non pas chez nous,pas possible) ou alors tu as repiquer et tu es en 3eme (le programme est encore plus facile).
guilllomm

guilllomm

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

Bonne chance pour ta candidature , par chance j'aime bien les math ^^
badeur
Danseuse étoile
badeur

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:14

gui t'es un peu en retard, mais c'est pas grave.
Zeus13
Rameur en carton
Zeus13

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:30

oui la c'est pas un train de retard xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement bruno62 [Fermé]   recrutement bruno62 [Fermé] Icon_minitime

recrutement bruno62 [Fermé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant