| -Max59- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Max59-
| Sujet: -Max59- Lun 1 Juin - 20:09 | |
| Bonjour, je suis -Max59-, futur co-gérant de -Godfather-si vous m'acceptez. IRL, je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans, j'habite dans le Nord, près de Lille. que dire de plus, j'aime l'informatique, le basket, et plein d'autre trucs encore. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, osez les Cordialement | |
|
| |
jason72
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 20:13 | |
| - -Max59- a écrit:
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, osez les
A tu une seur ? Si oui quelle age ?
Sinon une question plus serieuse: tu es sur ton pc combien de temps par jour ? et de quelle heure a quelle environ ?
Dernière édition par jason72 le Lun 1 Juin - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 20:28 | |
| 1/ As tu ton brevet de secourisme ? 2/ Sais tu coder en HTML, PHP, Java,.. ? 3/ As tu une voiture, une moto ? Si oui quel modèle ? 4/ As tu un animal domestique ? 5/ As tu une copine ? Si oui de quel age ? 6/ Tu fais encore des études ou tu travail ? Quelles études/quel travail ? 7/ Connais tu la mythologie nordique ? 8/ Connais tu la mythologie grecque ? 9/ Connais tu la mythologie romaine ? 10/ Connais tu la mythologie égyptienne ? 11/ Combien y à t-il d'habitants dans ta ville ? Quel est le pourcentage de femmes/hommes ? 12/ Est ce que tu te drogue ? 13/ Est ce que tu sort souvent pour boire excessivement des boissons alcoolisés ? 14/ Quelle taille fais-tu ? 15/ Eagle t'as t-il déjà parler un peu des Hell ? 16/ Quelles sont les qualités d'un bon raideur ? 17/ Quelles sont les qualités d'un bon mineur ? 18/ Quelles sont tes qualités ?
Dernière question : Que pense tu de la co-gérance ?
PS: Fallait pas me tendre la perche^^ | |
|
| |
Lord Breizh Crèpe bretonne
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : Breizh (Bretagne ^^) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 20:32 | |
| Bienvenu sur notre forum ! - Citation :
- A tu une seur ?
Si oui quelle age ? Premièrement, petit conseil ne répond pas à cette question, sinon Snake va venir te faire chier ^^ Voila ^^ Sinon amuse toi bien avec les question de mon ami Snake le pervers ^^ LB
Dernière édition par Lord Breizh le Lun 1 Juin - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
jason72
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 20:34 | |
| Bonne chance a mon avis ce n'est que la 1ere partie de son questionnaire ^^. | |
|
| |
-Max59-
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 20:45 | |
| 1/ As tu ton brevet de secourisme ? nan, le formateur est mort une semaine avant l'épreuve 2/ Sais tu coder en HTML, PHP, Java,.. ? non 3/ As tu une voiture, une moto ? Si oui quel modèle ? une voiture, Clio II phase 2 4/ As tu un animal domestique ? non 5/ As tu une copine ? Si oui de quel age ? non ='( 6/ Tu fais encore des études ou tu travail ? Quelles études/quel travail ? Je suis en licence 3 Génie Civil 7/ Connais tu la mythologie nordique ? un peu, via stargate 8/ Connais tu la mythologie grecque ? ca peut aller 9/ Connais tu la mythologie romaine ? ca peut aller 10/ Connais tu la mythologie égyptienne ? ca peut aller 11/ Combien y à t-il d'habitants dans ta ville ? Quel est le pourcentage de femmes/hommes ? xD, 12/ Est ce que tu te drogue ? non 13/ Est ce que tu sort souvent pour boire excessivement des boissons alcoolisés ? rarement 14/ Quelle taille fais-tu ? 1.83 m 15/ Eagle t'as t-il déjà parler un peu des Hell ? vite fait ^^ 16/ Quelles sont les qualités d'un bon raideur ? Vidange, Vidange et encore vidange ^^ 17/ Quelles sont les qualités d'un bon mineur ? rien laisser trainer 18/ Quelles sont tes qualités ? Calme, courtois, respectueux, patient,...
Dernière question : Que pense tu de la co-gérance ? j'aime bien l'idée ^^ | |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 21:07 | |
| ^^ Parfait, parfait.
Cette fois ci j'ai plus de questions^^ | |
|
| |
-Max59-
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: -Max59- Lun 1 Juin - 22:27 | |
| Moi j'ai deux questions :
1./ Snake est-il chiant? 2./ Snake est-il un pervers?
(un indice, oui pour les deux)
Question Bonus : Pourquoi la vache qui rit rit? | |
|
| |
Hammerfall Grand suisse
| Sujet: Re: -Max59- Mar 2 Juin - 19:15 | |
| Que penses-tu des Suisses? ^^ | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: -Max59- Mar 2 Juin - 19:44 | |
| à mon tours - Fais-tu du sport ? - Si oui le ou les quel(s) ? - En quel quantité ? - As-tu un bon niveau (palmarès) ? - Serais-tu prêt à te mettre à l'aviron ? - Quel poids fait-tu ? En muscle ou en autre chose ? xd Ma question bonus : Quel type de musique écoutes-tu, et surtout aimes-tu le rap ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: -Max59- Mar 2 Juin - 20:10 | |
| On a déjà dit cent fois que le rap se classe dans la catégorie bruit plutôt que musique^^ | |
|
| |
-Max59-
| Sujet: Re: -Max59- Mar 2 Juin - 20:13 | |
| - Taranis a écrit:
- Moi j'ai deux questions :
1./ Snake est-il chiant? 2./ Snake est-il un pervers?
(un indice, oui pour les deux)
Question Bonus : Pourquoi la vache qui rit rit? xD, j'ai passé le test sur skype, ca veux tout dire ^^ - Hammerfall a écrit:
- Que penses-tu des Suisses? ^^
OSEF des suisses - Zeus13 a écrit:
- à mon tours
- Fais-tu du sport ? - Si oui le ou les quel(s) ? - En quel quantité ? - As-tu un bon niveau (palmarès) ? - Serais-tu prêt à te mettre à l'aviron ? - Quel poids fait-tu ? En muscle ou en autre chose ? xd
Ma question bonus : Quel type de musique écoutes-tu, et surtout aimes-tu le rap ? xD Je fais du basket (entraineur et joueur) J'en fait 6h par semaine (entrainement et match) Niveau UFOLEP, et fédé la saison prochaine aviron? il y en a pas pres de chez moi mon poids, je me le garde xD mais il y a peu de gras si tu veux savoir ^^ Et musique, un peu de tout mais pas rap, rnb, daub ^^ | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
Nombre de messages : 1241 Age : 32 Localisation : Marignane à coté de Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: -Max59- Mer 3 Juin - 14:09 | |
| sa va un sprotif c'est un bon point, en + je trouve, sa en manque un peut dans l'ally, il y a que tara et moi qui sommes bien je trouve | |
|
| |
| |
| |
Hammerfall Grand suisse
| Sujet: Re: -Max59- Mer 3 Juin - 21:30 | |
| Ah oui, et les footballeurs ont les oublie!!!! Ne vous fiez pas à la video d'anniversaire de Tara...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Max59- Jeu 4 Juin - 18:30 | |
| Pourquoi? C'est tellement vrai | |
|
| |
Zeus13 Rameur en carton
| Sujet: Re: -Max59- Lun 8 Juin - 12:59 | |
| ouais, c'est si réaliste, je croyais que c'était tiré d'un vrai match xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Max59- | |
| |
|
| |
| -Max59- | |
|