| Buck(y) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Buck(y) Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| Bah moi c'est Buck Pour l'Ig je joue sur Pégase Je commerce principalement en g2 mais je suis implanté un peu partout Je boss dur pour me refaire ma flotte et débloquer mes super-portes... Pour l'Irl j'ai 15ans je passe en Première S l'année prochaine (mon poid et ma taille ne vous interesse peut être pas ), j'habite dans un petit bleds pommé ou y'a 700 habitants et la moyenne d'age est de 70 ans Comme passe temps je fais du foot, du tir, mon ordi, ma console, ma copine (je vous déconseille d'acheter ces truc là, c'est beaucoup trop chiant ), faire la teuf (j'adore surtout dégueuler dans la voiture du mec qui me ramène ), et surtout faire du planeur... Je suis pas trop inspiré alors j'éditerais |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 18:47 | |
| xD, tu ma tout l'air d'un grand comique Moi l'idée des super portes j'ai laisser tomber quand j'ai appris le prix de la teleportation 6^^ Le foot c'est bien ça ^^ Tara va critiquer mais bon... Petite question: Il me semble que darkmaul habite dans la même ville que toi non ?^^ Si c'est non c'est que je confond avec je sais pas qui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 19:03 | |
| - Citation :
- Petite question: Il me semble que darkmaul habite dans la même ville que toi non ?^^ Si c'est non c'est que je confond avec je sais pas qui...
Non Il habite dans le même village que moi (une ville c'est a partir de 3500hab. ) |
|
| |
Snake God Of Gods
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 19:15 | |
| mdr, ok^^ On sens que t'es fier d'habiter la ou tu habite^^ | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 19:27 | |
| Lol, Snake. Le foot bof...voir des danseuses en maillot se rouler par terre parce que la gars à côté est passé trop près je trouve pas ça terrible^^ Le rugby c'est un sport vrai : la victoire se gagne dans la sueur et le sang et pas sur des talents de comédiens (bon ça c'est fais xd). Sinon +1 sur la copine, une fois que tu as acheté ça te pourrit la vie...(aïe je viens de prendre une baffe là lol) et +10 pour la teuf | |
|
| |
Mr MojoRisin
| |
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 22:53 | |
| loooool trés trés beau message mojo, franchement bravo | |
|
| |
Mr MojoRisin
| |
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 23:08 | |
| ^^ Si je t'avais proposer une fois c'est parce que je savais que ça aller t'intéresser ^^ Et oui suis sur d'en avoir 15 ^^ Mais je suis un garçon un peu... bizarre, c'est peut être ça^^ | |
|
| |
Taranis Fracasseur de têtes
Nombre de messages : 1504 Age : 37 Localisation : DTC Au fond a droite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| J'en ai remis une couche derrière | |
|
| |
Mr MojoRisin
| |
| |
Snake God Of Gods
| Sujet: Re: Buck(y) Jeu 12 Juin - 23:55 | |
| Pas de problémes ^^ Tu viens quand tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck(y) Ven 13 Juin - 12:11 | |
| Tkt pas Mojo je me vengerais sur ta présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buck(y) | |
| |