Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -Anthology- [Accepté]

Aller en bas 
+6
jason72
Lord Breizh
Torgaddon
Snake
Taranis
-Apocalypse-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:54

-Anthology- [Accepté] Avataw

Sur une planète abandonnée, désolé, vivait une peuplade guerrière ancestrale.
Vivant de la guerre, celle ci ne s'était jamais tourné vers l'univers.
Mais le temps passe, l'ennemi est vaincu et l'Empire grandit dans une paix troublante.
La paix ils ne connaissent pas mais faute de combattant ils restent sur leurs gardent et se prépare pour le pire.


An de grâce 3421

La nuit vu étrange, des étoiles étranges s'approchent de la planète. Les guerriers sont nerveux, les armes sont réaffuter une énième fois, les sentinelles aux aguets, les troupes se préparent.
Le Seigneur est inquiet, ses aïeux lui avait parlé d'étranges technologies anciennes, permettant de quitter la planète et de conquérir bien au delà de son imagination.

Le soleil se lève est le spectacle est impressionnant, d'étranges structures planant dans le ciel d'approche de la cité. Monstruosité sortit de la bouche des enfers, il fallait les accueillir comme tout bons guerriers le feraient. Le sang et les cris, trop longtemps oublié, allait refaire surface.

L'ennemi approche, ces étranges bâtiments se posent, le vent souffle, la terre se soulève, le bruit est infernal, mais les guerriers restent calme, attentif et sur leurs visages se dessinent un sourire, qui ne devrait pas faire naître autre chose que la peur à ces envahisseurs.

Quelque chose bouge, une lumière apparaît et une horde de monstre sortit tout droit de cette boite de Pandore. Les cris résonnent, mais ceux de la horde écrase d'un coup l'envahisseur. Les haches se brandissent fasse à ces ennemis immondes. Et le sang rejoins les cris, les barbares nombreux ne cessent d'arriver mais la férocité des braves ne cessa de les repousser.

-Anthology- [Accepté] Cinefagos-thor-adaptacion

La nuit tomba, le jour se leva et le combat se termina. Acculé par des braves, l'ennemi tente de s'enfuir. Mais ils ne quitteront pas la terre sainte comme cela. Les guerriers grimpent dans ces drôles d'engins et massacrent l'ennemi prit au piège.
Le sang à coulé, mais pas assez... Le Seigneur choisit une poignée de guerrier et embarque dans une frêle barque étrangère, et guidé par un lâche ennemi, il s'envole vers la planète de ces impies pour aller causer encore un peu.

Le voyage ne dura pas, et posé sur le sol impie, le Seigneur décida de prendre le soin d'étudier les technologies et il prit le temps d'apprendre... De comprendre... Et après 2 mois de travail, il retourna sur sa planète avec une maitrise des technologies bien au dessus de tout ce qu'il connaissait auparavant.

Maintenant le vrai travail commença pour le Seigneur. Après avoir pacifier sa terre, repousser l'envahisseur, l'univers avait besoin d'être pacifier.

Les bâtiments évoluèrent et des scientifiques, des ouvriers, des techniciens arrivèrent des quatre coins de la galaxies, et bon gré malgré ils aidèrent le Seigneur à monter son nouvel Empire.

Doucement, fièrement et sauvagement, l'Empire évolue et maintenant, il est prêt à partir bien plus loin.
Les vaisseaux s'alignent autour de la planète. Et face au Seigneur, le bruit et le sang l'appelaient...


-Anthology- [Accepté] Stage04_070622a-l

Sur son chemin il rencontra des Seigneur vaniteux, des Seigneurs valeureux et des Seigneurs dangereux.
Il était temps pour lui d'évoluer. De sortir de son autarcie et de s'ouvrir à l'univers afin que l'univers crie, saigne et sente le vent glisser sur une joue froide, car quand la mort embrasse, ce n'est que pour porter doucement un âme froide dans un enfer de flamme.
Nul prières ne portent assez loin pour se protéger de tout les Dieux.

Ce qu'un Dieu donne, un autre le reprend.



Citation :
- Quel est votre pseudo ?
Anthology

Citation :
- Quelle galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnées de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère)
Onglet rechercher > Taper mon pseudo > Cliquer sur rechercher...

Citation :
- Combien de points avez vous actuellement ?
Général : 4.256.329
Bâtiment : 1561e
Technologie : 626e

Citation :
- Plutôt mineur ou raideur ? (si vous êtes raideur quel est votre classement flotte?)
Raideur : 128e, car pas envie d'investir dans les points inutiles. Mais pour plus d'info, Snake connait maintenant un peu mon style.

Citation :
- Aviez vous une alliance avant ? (si oui merci de donnez le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée)
-Dead- Wing des -GoD-
Pour les raisons, c'est comme si je jouais seul. Enfin dans la wing. Mais bon le forum est mort, c'est pas une mauvaise ally, mais elle manque cruellement de vie... (Pas taper... ^^)
Après un invertébré m'a dit qu'il allait déclarer la guerre au GOD et vu que je veux pas le recycler, autant passer du bon coté. -Anthology- [Accepté] 830877

Citation :
- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ?
Snake, Badeur, gentil commerçant, bon ok une fois mais 700M, Taranis mais il est toulousain.

Citation :
- A quelle fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connections)
Assez souvent pour avoir des cernes. Trop souvent dirait ma mère, tu fais quoi dirait ma copine.

Citation :
- Avez-vous déjà joué à SG-U (si oui merci de donner votre expérience du jeu) ou à un autre jeu on-line en temps réel?
Non, j'ai commencé il y a 2 mois. Ogame il y a 5 ans, un joli compte monté tranquillement Univers 31, après j'ai fais pas mal de build and fight sans trouvé la peine de prendre le temps, pas assez intéressant.

Citation :
- Avez vous peur de plus forts que vous ?
Oui et non, oui j'ai peur de Snake -Anthology- [Accepté] 514579 non c'est eux qui m'aident à grandir. Bon en même temps, sous la limite, je suis tranquille ou presque.

Citation :
- Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous ?
J'aime bien le nom, j'aime bien le style, Snake m'a obligé... -Anthology- [Accepté] 6720

-Anthology- [Accepté] 830877

Désole Snake mais j'avais a faire entre midi et deux, je pouvais pas attendre plus pour le poster sinon cela aurait été bien plus tard...
Si ils sont gentils, ils te laisseront poster en premier. Mais j'en doute -Anthology- [Accepté] 972806
Ah oui, j'ai fais ça cette nuit, alors désolé pour les fautes

-Anthology- [Accepté] 830877 2
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:54

Et non le toulousain est méchant et poste le premier^^

Joli RP, belle présentation et candidature très intéressante. J'imagine à quel point tu as du souffrir à cause de Snake et ses demandes incessantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:37

Pas grave Antho^^ De toute façon Tara c'est un méchant..

Super RP, j'adore ton style^^
Pour son style de jeu, c'est en fait un peu comme Torga.

Bon ben pour la réponse il faudra être patient, ça prend un peu près une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:20

Ouai on est bien chiant, on aime bien prendre notre temps. Quant à ma méchanceté, j'assume entièrement -Anthology- [Accepté] 818541
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon

Torgaddon


Nombre de messages : 226
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:41

Snake a écrit:
Pour son style de jeu, c'est en fait un peu comme Torga.
C'est à dire? En mode vacances prolongé? ;p

M'a l'air bien cette candidature -Anthology- [Accepté] 696404

GL
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:56

Torga reviens, tu nous manques^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Breizh
Crèpe bretonne
Lord Breizh


Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : Breizh (Bretagne ^^)
Date d'inscription : 12/06/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:18

Good luck !

Candidature intéressante, c'est à ce niveau que l'on peut faire un excellent compte !


Ouep Torga reviens !
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:06

Une semaine, ben ça va, de toute façon suis pas pressé, faut que je finisse quelques affaires IG.
Revenir en haut Aller en bas
jason72

jason72


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:36

Pour moi l'avis est favorable:
4M de points en 2 mois , pas mal même si avec les afk c'est moins compliquer.

Tu a l'air d'avoir l'esprit a la déconne, bon points

Sinon oé 1 semaine le temps qu'il prenne l'apero, après ya la sieste, ensuite la pétaque et après le match de rudby a la Tv avec les chips et la biere.
Faut pas trop les pousser les gens du sud et de Toulouse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:28

D'ailleurs ce soir Stade Toulousain Vs Stade Français, Tara sors les bières !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:41

Elles sont au frigos^^
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

Bien bien... Malheureusement je serais dans le train... J'en emmènerais quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46

Attention discutions de foot ... Sa sent le flood mais bon comme c'est le boss qui flood sa doit être permis ...

Ou pas et on se ferait taper les doigts ... voir Pire ...

En bref moi je laisse les grand choisir mdr et bonne chance Anthology ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:46

Où tu as vu du foot Hamiel, on parle de sport d'homme là -Anthology- [Accepté] 37707 rugby!

Juste au passage Stade Toulousain 15 - Stade Français 11
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:45

Ouep sa revient presque au même ...

Ya un ballon ... des joueurs surpayés qui sont tous juste bon a courir et à se taper dessus ... et parfois intelligent ...

Aucune différence avec le Foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:57

Surpayé ??? Ma foi ça va pas la tête !!! Je touche pas tant que cela !!!

-Anthology- [Accepté] 830877
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:36

Ba si t'as un Bon niveau ... Pour ce que tu fais courir pendant 80 minutes ... par jour je dis vraiment surpayé ...
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:53

Entre 30.000/mois pour un joueur top 14 et 1.000.000/mois pour un footeux y a une légère différence...

Enfin on s'égare... -Anthology- [Accepté] 830877
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:40

Eh bien, peut être pas tant que ça en fait, car pendant la semaine d'attente, on dois apprendre à te connaitre. Donc cela peut nous permettre de mieux te connaitre^^

Bon d'accord.. Ça permettra aux autres de mieux te connaitre, moi je te harcèle en privée pour tout savoir -Anthology- [Accepté] 394224
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:49

Alors j'attends les questions !!!

Après peut être que je ne répondrais pas ici d'ailleurs... Au fait, J'ai enfin mon siège des anciens lvl 10 lool

-Anthology- [Accepté] 830877
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:31

Tu l'as juste lancée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:52

faut qu'on parle affaire^^ si tu paie bien je t'accepte


et oui j'ai tiré de snake tout ce paie^^
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:35

Je paye pas moi ^^

On me paye !

Next question !

-Anthology- [Accepté] 830877
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:08

On te paye pour faire quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:19

pour faire un numéro de clown?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Anthology- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Anthology- [Accepté]   -Anthology- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Anthology- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Anthology-
» recrutement de guilllomm[Accepté]
» recrutement nilek[Accepté]
» recrutement -Max59- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: