Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement nilek[Accepté]

Aller en bas 
+7
Snake
Eagles
Taranis
bonta
-Apocalypse-
Hamiel
nilek
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:23

- Quel est votre pseudo ?-nilek-

- Quelle galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnées de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère)G1

- Combien de points avez vous actuellement ?6m553

- Plutôt mineur ou raideur ? (si vous êtes raideur quel est votre classement flotte?)heu ben raideur quoi que pas sur faut demander a bonta ^^

- Aviez vous une alliance avant ? (si oui merci de donnez le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée)eterk: pour alliance active recrutement nilek[Accepté] 696404

- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ?oui bonta et peut vaguement un autre

- A quelle fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connections)jeu: 3 a 4 heur jour voir plus le week. forum euh 1 foi par jour

- Avez-vous déjà joué à SG-U (si oui merci de donner votre expérience du jeu) ou à un autre jeu on-line en temps réel?orion classer top 26 apre 1moi et demi de pause pour inactiviter des autre joueur(top flotte 30) et eridan top 50

- Avez vous peur de plus forts que vous ? non je les emmerde :d

- Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous ?
besoin de retrouver une alliance motivée et avec qi partager des soir de raider
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:23

recrutement nilek[Accepté] 816638 Premier à poster ...

Bon quelques fautes mais bon prépare toi à subir un entretien très difficile au niveau psychologique . Taranis et Snake sont ... y'a aucun mot pour les décrires je pense recrutement nilek[Accepté] 38874

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:12

arreter de me faire peur :s

bonta arrete pas de me le dire aussi je v finir pas annuler ma candidature :d

euh ... je dis quoi moi.... j'ai peur de personne de toute maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:18

Laisse tomber, le Serpent est passé chez le dentiste et il s'est fait viré ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:21

mais celui -la ne fonctionne pas avec les croc, c'est du genre pervers qui est prêt à t'attaquer dans le dos à la moindre occasion que tu lui laisses pour refermer son étreinte sur sa proie^^
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:06

Enfin si Snake referme son étreinte sur un mec...

recrutement nilek[Accepté] 830877
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:40

Loooool, arrêtez d'embêter le serpent. Bienvenue à toi sur notre forum (ou chez les fous je devrais dire plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:49

merci, c'est bon délire c'est un peu se que je recherche dans une alliance, et c'est un peu se que j'ai quitter en quittant les eterk orion ou meme pegasse au debut^^
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:53

si tu cherches la décon, tu vas pas être déçu

sinon je viens de passer, avec les pervers qu'il y a ici, au devrait rajouter le critère de l'âge pour la candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Gros pervers
Eagles


Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:42

-Anthology- a écrit:
Laisse tomber, le Serpent est passé chez le dentiste et il s'est fait viré ses crocs...
C'est a se moment qu'on comprend pourquoi il ma accepter ... pour le remplacer dans ses moments la xD.

Bon aller une petite série de questions pour le fun ^^ :
- Depuis combien de temps joues tu a O-R ?
- Pourquoi tout se beau monde est en pause in Orion ? Nola est si méchant que ça ? xD
- Pourquoi avoir fait une pause d'un mois et demi d'ailleurs ?
- Comment ça tu nous emmerdes ? Tu vas voir si on te chope recrutement nilek[Accepté] 89472 .

Bon, sinon, je doute que sache dans quel merde tu t'es foutu en postulant ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

-alors je joue sur O-R depuis 3ans j'ai jouer v2 puis a la sortie orion j'ai commencer v3

-ben c'est pas que tout se beau monde est en pause va voir les plainte et tu comprendra il se sont fai bannir pour "compte d'appro"
donc je me retrouve seul donc pas cool:)
j'ai quand meme été top 15 au meilleur de mon palmares

Ben pause du a mon metier, puis a mon retour 15j apres je me suis retrouver avec bcp de monde bann alors eridan sorti je me suis lancer dessus.

oui j'ai peur de personne, recrutement nilek[Accepté] 696404

puis dans une merde ???? ah bon non je pense pas je pense plutot etre tomber dans une alliance qui a le sens de l'humour et la cooperation comme au bon vieu temps sur orion ou a l'heure actuel sur eridan recrutement nilek[Accepté] 696404
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:55

sont pas en pause sur orion, ils sont ban xD

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=193023

voila l'affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:57

bonne lecture recrutement nilek[Accepté] 696404 vous allez pas etre decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Gros pervers
Eagles


Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

nilek a écrit:
-alors je joue sur O-R depuis 3ans j'ai jouer v2 puis a la sortie orion j'ai commencer v3

-ben c'est pas que tout se beau monde est en pause va voir les plainte et tu comprendra il se sont fai bannir pour "compte d'appro"
donc je me retrouve seul donc pas cool:)
j'ai quand meme été top 15 au meilleur de mon palmares

Ben pause du a mon metier, puis a mon retour 15j apres je me suis retrouver avec bcp de monde bann alors eridan sorti je me suis lancer dessus.

oui j'ai peur de personne, recrutement nilek[Accepté] 696404

puis dans une merde ???? ah bon non je pense pas je pense plutot etre tomber dans une alliance qui a le sens de l'humour et la cooperation comme au bon vieu temps sur orion ou a l'heure actuel sur eridan recrutement nilek[Accepté] 696404

bonta a écrit:
sont pas en pause sur orion, ils sont ban xD

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=193023

voila l'affaire^^
C'est se qu'il me semblait ^^. Bon d'après mes info's il a eu du très, très gros bann.

Bon après pour la deuxième question t'es tomber dans mon piège les deux pieds joints xD. Tu ne peux pas avoir pu jouer a O-R depuis 3 ans vu qu'il est sorti il y a 23 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:08

MDR ouai sgu mais c pareil recrutement nilek[Accepté] 696404
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

Ro le lourd.... Eagles retourne faire tes maths au lieu de faire chier le monsieur. Puis tu es trop jeune toi, comme l'a dit Bonta on va mettre une limite d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:35

Dans la limite d'age je suis un Papy alors...
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:37

lool alors moi je m'en approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:38

Mathématiquement parlant, te manque encore 20% mais tu es bien plus vieux que 73,2% de l'alliance, Wing inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:43

Comme si j'avais pas assez de maths en cours recrutement nilek[Accepté] 321404

Franchement Eagles et Anthology beau couple de matheux recrutement nilek[Accepté] 33925

recrutement nilek[Accepté] 830877 Nan je veux pas mourir ni avoir des baffes je précise ...

Et en même temps j'avais prévenu le postulant et le principal , le petit serpent , et toujours pas arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:25

Demande lui si je suis pas arriver ^^ Je suis arrivé sans prévenir, c'est différent.

Bienvenue sur le forum quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

tiens le serpent à retrouver le chemin du forum,

je trouvais que ca manquais un peu de flood ces temps xD
Revenir en haut Aller en bas
jason72

jason72


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:23

Il peux pas tour faire le serpent.
Sa occupe les 3/4 de son temps de fouetter les gens et les harceler.
Le 1/4 qui reste il glande ou viens flooder un peux partout.
^^

Bienvenue dans le monde la déconne, si tu viens la pour sa tu ne vas pas être déçu.

Je suis pour, meme si je pense que vu ton humour tu es deja chez nous ^^.

Bonta tu fais ramener beaucoup de monde ici c'est le 3eme lui non ? (M'en fous moi je suis le number one )
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:35

fait gaffe jason, si tu prends la grosse tête c'est dehors xD

---> [ ]

je compte plus combien j'en ramène, je suis trop bon^^

je sais, je sais même chemin que jason

---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
jason72

jason72


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:56

Tu m'ouvre la porte Gauche bonta et je t'ouvre la droite sa te vas ?
Et on passe en meme temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nilek[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nilek[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de guilllomm[Accepté]
» recrutement -Max59- [Accepté]
» nilek
» -Anthology- [Accepté]
» recrutement bruno62 [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: