Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement nilek[Accepté]

Aller en bas 
+7
Snake
Eagles
Taranis
bonta
-Apocalypse-
Hamiel
nilek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eagles
Gros pervers
Eagles


Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

nilek a écrit:
édit: puis se qui est de s'informer sur le joueur ok mais je trouve vos question un peu légère fin juste ma façon de voir recrutement nilek[Accepté] - Page 3 87122 un interrogatoire minime avec snake et 3 ou 4 question sur le forum ou on ma tendu un piége d'un genre douteux recrutement nilek[Accepté] - Page 3 38874

fin tout cela ne reste que mon avis et se que j'ai pu en voir d'autre alliance et des mienne bien sur juste 2 ou 3 astuce qui me semble pourrai vous être utile, mais après chacun a ses propre moyen recrutement nilek[Accepté] - Page 3 38874
Oui certes, mais c'est que certains on deja leur avis sur la question et qu'on a eu rapidement des info's du fait que certains te connaisse. Sa aurait été un autre sa ne se serait pas forcement passer de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:21

Si t'avais eu comme moi un interrogatoire extrème recrutement nilek[Accepté] - Page 3 724303

Y'a fallut que je réussisse a joindre les boss sur msn , puis a attendre qu'ils soit dispo puis avoir des question en avalanche dont certaine aucun rapport avec le jeu recrutement nilek[Accepté] - Page 3 873480 (snake se reconnaitra ...)

Ensuite j'ai attendu euh je sais plus un peu plus d'une semaine ^^ mais j'ai été finalement accepté (le critère connerie est absolument nécessaire a haute dose dans tes gènes recrutement nilek[Accepté] - Page 3 89472 )
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:30

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as ton billet d'entrée pour l'asile la wing Walkyrie. Tu peux postulé IG.

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:31

Bienvenue recrutement nilek[Accepté] - Page 3 87122
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:33

oki ben merci a tous recrutement nilek[Accepté] - Page 3 696404 recrutement nilek[Accepté] - Page 3 87122 recrutement nilek[Accepté] - Page 3 696404 recrutement nilek[Accepté] - Page 3 87122

je postulerai demain car la je suis en pause et j'ai pas le temps de m'occuper de mon compte ce soir

a demain pour de nouvel aventure recrutement nilek[Accepté] - Page 3 85647 :d
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Gros pervers
Eagles


Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:44

Taranis a écrit:
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as ton billet d'entrée pour l'asile la wing Walkyrie. Tu peux postulé IG.

Bienvenue chez les fous
Pyjama blanc a tes frais ^^.

Welcome to Chieur companie.
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

Yep et pas seulement le pyjama que tu dois prendre en charge mais aussi tes repas ^^

Accessoirement tu dois prendre en charge aussi la fête de bienvenu ... ta de la chance tu va partagé avec guillom !
Revenir en haut Aller en bas
jason72

jason72


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:41

Encore 1 nouveau (meme 2 )
C'est les portes ouvertes ici. ^^

Temps mieux
On se sentira moins seul a raider Badeur ^^.
Ils vons pouvoir participer a notre pti concours.

Bon Je retourne yeuter l'image que snake a fais pour mon anniv,
Il a bien choisit ^^
Merci.


Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
-PtaH-




Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

Bienvenu dans l'ally =)

J'espère que tu vas bien t'entendre avec les Ragna et que tu vas te faire un beau compte recrutement nilek[Accepté] - Page 3 696404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nilek[Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement de guilllomm[Accepté]
» recrutement -Max59- [Accepté]
» nilek
» -Anthology- [Accepté]
» recrutement bruno62 [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: