Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement nilek[Accepté]

Aller en bas 
+7
Snake
Eagles
Taranis
bonta
-Apocalypse-
Hamiel
nilek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:11

Oui c'est pas mal ça... Sortez tout les deux...

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 830877
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:56

puis bonta c pas toi qui est bon c'est ceux que tu ramene recrutement nilek[Accepté] - Page 2 87122
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

et voila encore un à la grosse tête xD

on va finir par bloquer toutes les portes avec les grosses têtes xD

Comme tu es trop gentil jason de m'ouvrir la porte, c'est la moindre pour le roi

--->[O] une porte de bouchée , une^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:44

et moi pendant se temps la je raid partout ......qui prend des décision????.........
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalypse-

-Apocalypse-


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:49

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:28

bon ben moi je vous dit a dans 3jour je suis pas la du week end donc je me met pause j'esere avoir une reponse en rentrant recrutement nilek[Accepté] - Page 2 87122

bon raid a vous
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:39

3 jours, t'es fou il nous faut une semaine au moins. Puis si le topic dépasse pas 10 pages on peut pas prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:05

c'est pas vrai qu'il faut une semaine, j'en suis la preuve xD

Mais je l'avais prévu que vous étions long à la réflexion xD
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:21

C'est pas évident de réfléchir... ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:54

surtout toi et Snake ensemble, vous devez dire une réflexion sur 3654 messages et le reste c'est du flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:21

Et encore tu es loin de la vérité. Regarde le bashfr Ragnarok, c'est que des cours extraits de ce qu'il se passe tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

j'ai pas envie de voir^^, trop d'horreur... Je suis sensible moi^^

Ah mais je sais pourquoi, j'ai oublié 2 zéro à la fin du nombre d'en haut xD
Revenir en haut Aller en bas
jason72

jason72


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:40

Heureusement qu'on est dans la partie recrutement et non flood. Parce la section flood j'imagine meme pas . . .

Oé Nilek tu peux faire le tour du monde pendants tes vacs car on a 2 fondateurs mais ils bossent 2fois moins que 1 seul . . .

Et c'est eux qui flood . . .

Je dit sa mais je dis rien (forum des LnE . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Hammerfall
Grand suisse
Hammerfall


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:39

Haha, le fameux Nilek qui a fait une magnifique cascade!! C'est un tricheur, il a rien à faire ici... recrutement nilek[Accepté] - Page 2 37707

Tu vas jouer sur Pégase plus sérieusement? Je te croyais sur Orion avant tout?
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:28

il arrête à cause de l'histoire d'Orion!

Toi ta pas lu les postes d'avant, attend que je descende te botte le cul^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

ouai y en a qui lise pas recrutement nilek[Accepté] - Page 2 696404 et le grand nilek arrete orio pour jouer sérieusement sur pégasse recrutement nilek[Accepté] - Page 2 696404recrutement nilek[Accepté] - Page 2 696404

bon ben moi suis de retour des vacances.... un trés beau rallye recrutement nilek[Accepté] - Page 2 696404

bon ca en est ou ? a h pardon ca fait pas 10 pages .... puis pas une semaine ???

bon ben j'attendrais .................................................. pas ou ................................ peut être pas recrutement nilek[Accepté] - Page 2 696404

mdr les chef doivent se taper dessus pour prendre une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:54

et si je vous fai les 10 pages pour ce soir ??? une petite histoire ^^

de 10 chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:54

euh nn ca fait trop juste 2 page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Gros pervers
Eagles


Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00

Si tu veux je peux t'aider a faire tes dix pages xD. Sa peut me permettre de gagner des messages pour ma part ><.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Madame Soleil
Helios


Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:26

Très constructif tout ça.

3 posts de suite pour . . . rien j'imagine

Et je vois pas non plus à quoi ça sert de gagner des messages...
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Petit suisse
bonta


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:32

de toute façon Heli, tu as déjà vu quelque chose de constructif ici^^
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:34

voila c'est dommage d'en arriver la :s, je n'y voit rien de constructif, mais si tu lis les post plus haut tu verra se que l'un des membre de l'alliance ma dit ... tan qu'il y aura pas 10 page ou x temps on aura pas de reponse...... je trouve cela un peu dommage mais que veut tu que j'y fasse??????

c'est sur ca serrai plu simple de dire ben on fai un vote en interne ou on en parle tel jour et on prend une décision....

dans les alliance ou j'étais avant pour le recrutement cela se faisait beaucoup plus sérieusement... vote, en parler sur msn ou skype et prise de décision rapide 3 ou 4 jour 1 semaine au plus si il y avait des incertitude mais la c'est plus dire euh je te fait attendre c'est marrant ....

mais bon cela deviens très laçant au final...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
God Of Gods
God Of Gods
Snake


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00

Ce qu'as dis Tara sur les 10 pages c'était une blague..

La réponse vient généralement 1 semaine après avoir poster la candidature. Histoire de voir si le candidat a de la patience et ça nous laisse le temps de nous informer un peu.

Si tu avais lus les autres topics tu aurais vu qu'il n'y avais pas besoin de 10 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-apocalypse.forumsactifs.net/
Taranis
Fracasseur de têtes
Taranis


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : DTC Au fond a droite
Date d'inscription : 02/01/2008

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:03

Si on peut même plus rigoler ici... Il est évdent que 10 pages un minimum, bon ok j'arrête là. Le délai de une semaine c'est normal, c'est pareil pour tout le monde. C'est pas pour te faire chier (quoique...), tu auras ta réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nilek




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:23

tu sais je savais que cela était une boutade mais de la a ne pas dire 1 semaine minimum c limite, la patiente peu se voir autrement ... tu sais pour évoluer son compte il faut de la patient et bien autre que d'attendre une réponse pour entrer dans une alliance....

après moi je me suis juste expliquer sur se que j'en pensais et je venais juste vous apportez un petit plus sur la façon de procédez d'autre alliance...

cordialement nilek

édit: puis se qui est de s'informer sur le joueur ok mais je trouve vos question un peu légère fin juste ma façon de voir recrutement nilek[Accepté] - Page 2 87122 un interrogatoire minime avec snake et 3 ou 4 question sur le forum ou on ma tendu un piége d'un genre douteux recrutement nilek[Accepté] - Page 2 38874

fin tout cela ne reste que mon avis et se que j'ai pu en voir d'autre alliance et des mienne bien sur juste 2 ou 3 astuce qui me semble pourrai vous être utile, mais après chacun a ses propre moyen recrutement nilek[Accepté] - Page 2 38874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nilek[Accepté]   recrutement nilek[Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nilek[Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de guilllomm[Accepté]
» recrutement -Max59- [Accepté]
» nilek
» -Anthology- [Accepté]
» recrutement bruno62 [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: